Demandez votre voyance en ligne

Astrologie, Vénus dans les signes

Astrologie, Vénus dans les signes

179

La planète Vénus inspire tous les astrologues grâce à son côté mystérieux. Portée par des énergies féminines, Vénus influence tous les signes du zodiaque. Ses secteurs pointent le relationnel et l’émotionnel.

 

Quel sens a Vénus dans chaque signe?

 

Vénus dans le Bélier:

Dans le Bélier, Vénus impose une instabilité et une anxiété. Cette position établit que le sujet se mariera jeune. Dans le 10 du Bélier, Vénus donne un mariage qui ne répond pas aux désirs profonds. Si Vénus reçoit un aspect positif du Soleil, il y aura une difficulté à conquérir l’être aimé, mais la certitude que le résultat attendu se produira. Dans le 20 du Bélier, Vénus cause généralement la séparation dans le mariage ou dans l’union.

 

Vénus dans le Taureau:

Dans son domicile, Vénus reçoit d’excellents aspects. Elle est très favorable aux unions car elle alloue l’harmonie des cœurs et des sens. Avec de mauvais aspects, elle sera l’indication d’un conjoint volage. Avec de bons aspects, Vénus assure la réussite ainsi que des satisfactions en rapport avec la Maison qu’elle occupe. Dans le 10 du taureau, elle indique de la jalousie. Dans le 20 du taureau, Vénus est la marque d’un amour impossible. Si Saturne afflige Vénus, des peines sont à envisager.

 

Vénus dans les Gémeaux:

Vénus procure dans ce signe de nombreuses amitiés. Le sujet est apprécié de tous. Par contre, ce dernier ne s’apprécie pas comme il le devrait. Si la Maison V est positive et la Lune bien disposée, le consultant aura des jumeaux. Dans le 10 des Gémeaux, Vénus est encore une marque d’inconstance en amour. Dans le 20 des Gémeaux, Vénus est mieux placée, elle offre une possibilité de réussite dans le domaine de la Maison où elle se situe. C’est une marque d’élévation, d’amitié et de fidélité.

 

Vénus dans le Cancer:

Position peu favorable à la déesse de l’Amour, elle transmet de l’inconstance et des amours cachés. Elle sera donc une indication marquante de tromperie. Un mauvais aspect de Mars causera toujours une séparation. Dans le 10 du Cancer, elle sera la marque de l’union rompue et de discorde. Parfois, elle représente un risque d’accident ou de blessure au sujet de l’amour si Mars lui renvoie un regard négatif. Dans le 20 du Cancer, Vénus permet de surmonter les ennuis amoureux et d’être heureux envers et contre tous.

 

Vénus dans le Lion:

Ne recevant aucun mauvais aspect, Vénus dans le Lion est salutaire pour les unions. Dans le 10  du Lion, c’est une marque de fidélité et d’union durable.

 

Vénus dans la Vierge:

Vénus dans la Vierge est peu bénéfique au mariage. Cette position fait de temps à autre entrer en religion.  Dans le 20 de la Vierge, Vénus peut entraîner un mariage avec une personne plus âgée. Vénus, dans ce décan engendre toujours une solitude morale.

 

Vénus dans la Balance:

Dans son meilleur domicile, Vénus offre un amour élevé. C’est la position rêvée des artistes. Elle fera que le sujet sera heureux en amour, à moins que le Soleil se trouvant conjoint n’apporte l’indication d’une séparation rapide. Dans le 10 de la Balance, Vénus permet de tout entreprendre et de tout oser, c’est l’amour qui guide et qui fait réussir.

 

Vénus dans le Scorpion:

Dans ce signe, un des domiciles de Mars, Vénus ne se trouve pas favorable. Elle cause de nombreux ennuis. Pour une femme, cette position est négative car elle occasionne de graves désillusions. Dans le 10 du Scorpion, Vénus marque le désaccord entre les conjoints.

 

Vénus dans le Sagittaire:

Cette position est providentielle pour les artistes car elle élève à une haute situation ainsi qu’une réussite financière. Cependant, elle n’est pas propice à l’union qu’elle retarde. Dans le 10 du Sagittaire, Vénus cible davantage l’affection que le grand amour. Dans le 20 du Sagittaire, Vénus indique un mariage de raison.

 

Vénus dans le Capricorne:

Dans cette position, Vénus n’est ni favorable à l’amour, ni au mariage. Elle garantit des amours instables. Si Vénus reçoit de bons aspects, un mariage peut avoir lieu mais sera retardé. Cette positon donne des disputes entre les conjoints.

 

Vénus dans le Verseau:

Au point de vue du caractère, la position de Vénus dans ce signe n’est pas bienveillante pour se défendre dans l’existence. Elle annonce une séparation rapide car le natif manque de courage. Dans le 20 du du Verseau, Vénus se montre plus clémente. Elle pourra permettre et accorder des satisfactions durables.

 

Vénus dans les Poissons

Dans les Poissons, Vénus accorde une union très tôt et indiquent que 2 unions compteront dans l’existence. La situation matérielle est avantageuse, Vénus dans ce domicile de Jupiter, donne de la chance et permet de réussir facilement ses entreprises surtout dans les Maisons angulaires. Dans le 20 des Poissons, Vénus apporte de belles satisfactions familiales, des enfants et une situation matérielle brillante.

Astrologie, Vénus dans les signes
4.8 (96%) 10 votes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>