Demandez votre voyance en ligne

Grenoble

Grenoble

SĂ©ance de Tarots ?

Séance de Médiumnité ?

SĂ©ance de Voyance ?

SĂ©ance Astrologie ?

Voyance France

Voyance, Mediumnité, Astrologie Tarologie Grenoble

Vous habitez la France en Isère sur Grenoble et vous cherchez les meilleurs voyants ? Notre site internet a fait beaucoup d’efforts pour rassembler les meilleurs spĂ©cialistes de la voyance. Notre concept a fait ses preuves.

Au cours du 1er millĂ©naire av. J.-C., la lecture des signes parvenant du ciel, conjuguĂ©e Ă  une Ă©tude constante des phĂ©nomènes astronomiques, s’est transformĂ©e peu Ă  peu en astrologie.

Pourtant, longtemps avant, l’observation du ciel, des phĂ©nomènes mĂ©tĂ©orologiques et des aspects divers du Soleil, de la Lune et des planètes avait permis d’Ă©tablir les traits essentiels d’un symbolisme qui a survĂ©cu des milliers d’annĂ©es. Le recueil des oracles mĂ©sopotamiens, le grand poème mythologique, Ă©crit vers 1000 av. J.-C., mais reprenant de nombreux Ă©lĂ©ments thĂ©oriques antĂ©rieurs, donne quelques formules visant Ă  expliquer certains phĂ©nomènes cĂ©lestes, comme les Ă©clipses, les Ă©clairs et la formation des nuages.

Des siècles plus tard, les signes venus du ciel restent une source de divination populaire. Ces lignes de Shakespeare, dans Jules CĂ©sar, traduisent encore le lien existant dans la conscience humaine entre les phĂ©nomènes cĂ©lestes et l’activitĂ© de l’homme, jusqu’aux mouvements sociaux et Ă  la chute des rois : Lorsque les mendiants meurent, on ne voit aucune comète ; Mais les cieux s’enflamment d’eux-mĂŞmes Ă  la mort des princes. Les comètes Ă©taient considĂ©rĂ©es comme des messages, parmi les plus extraordinaires, envoyĂ©s par les cieux. Elles Ă©taient associĂ©es au destin des monarques et des chefs. Pourtant, pour la science d’aujourd’hui, elles sont peu de chose dans le système solaire : d’Ă©normes projections de poussières et de gaz en orbite autour du Soleil, et dont le cycle peut varier de quelques annĂ©es Ă  plusieurs siècles. Les comètes les plus brillantes, visibles la nuit pendant plusieurs mois, sont impressionnantes avec leurs tĂŞtes incandescentes et leurs queues de gaz et de particules s’Ă©tendant en direction du Soleil sur des millions de kilomètres. Quand les dĂ©bris d’une comète s’Ă©garent dans l’orbite terrestre, ils sont pris dans le champ gravitationnel de la Terre et sont attirĂ©s dans les couches supĂ©rieures de l’atmosphère.

Dans l’AntiquitĂ©, la forme des comètes a suscitĂ© de nombreuses thĂ©ories. Dans son Histoire naturelle, Pline  recense les plus courantes : Étoile-Javelot, qui file comme une flèche ; Étoile-Poignard, pointue Ă  l’extrĂ©mitĂ© ; Étoile-Baquet, qui perd de l’eau ; Étoile-Torche, Étoile-Corne, et aussi Étoile-Cheval, Ă  la crinière flottante. Si la comète Ă©voquait la forme d’une flĂ»te, on disait qu’elle donnait le don de la musique ; si elle apparaissait près des organes gĂ©nitaux d’un des personnages reprĂ©sentant les constellations, elle Ă©tait porteuse d’immortalitĂ©. Aristote considĂ©rait que les comètes Ă©taient des perturbations embrasĂ©es des couches supĂ©rieures de l’atmosphère, ce qui en faisait des Ă©lĂ©ments mĂ©tĂ©orologiques plutĂ´t qu’astrologiques. L’astrologie, au contraire, par sa dĂ©marche symbolique, permet d’interprĂ©ter, Ă  travers des correspondances, tout Ă©vĂ©nement cĂ©leste. Selon PtolĂ©mĂ©e, les comètes indiquent, selon l’endroit du zodiaque oĂą leur tĂŞte apparaĂ®t et la direction vers laquelle pointe leur queue, les rĂ©gions oĂą les malheurs vont s’abattre.

La comète de Halley, dont le cycle dure 76 ans, est la plus connue en Europe. Son apparition, en 1066, a Ă©tĂ© considĂ©rĂ©e par Guillaume le ConquĂ©rant comme un heureux prĂ©sage, avant qu’il ne se lance Ă  la conquĂŞte de l’Angleterre cet Ă©vĂ©nement est immortalisĂ© sur une tapisserie de Bayeux. Mais le messager cĂ©leste le plus exceptionnel, le seul peut-ĂŞtre qui ait conservĂ© son aura dans notre siècle incrĂ©dule, c’est Ă©videmment l’Ă©toile de BethlĂ©em. Bien que les mages aient Ă©tĂ© dĂ©crits comme Ă©tant e trois hommes sages venant de l’Orient », ou trois rois, il faut plutĂ´t les voir, en se basant sur le texte biblique original, comme des prĂŞtres-astrologues persans. Les astrologues arabes, et plus tard ceux d’Europe, dĂ©sireux de faire reconnaĂ®tre leur art, ont très souvent avalisĂ© la conception chrĂ©tienne selon laquelle cette Ă©toile Ă©tait une manifestation de la puissance divine  elle Ă©chappait par consĂ©quent au domaine de l’astrologie.

Il a en outre Ă©mis l’hypothèse selon laquelle Dieu avait voulu marquer cette conjonction en faisant naĂ®tre une nova, une Ă©toile nouvelle. RĂ©cemment, l’astronome David Hughes a soutenu que le Christ Ă©tait nĂ© en l’an 7 av. J.-C., et que le rĂ©cit des Évangiles n’Ă©tait donc qu’une version vulgarisĂ©e de l’interprĂ©tation de cette conjonction par les astrologues. Les mages auraient eu connaissance de la vieille prĂ©diction juive relative au Messie. Les Poissons sont le domicile de Jupiter, la planète des rois, et Saturne Ă©tait la planète des Juifs. Par consĂ©quent, la conjonction apparaissant dans les Poissons signifiait « roi des Juifs ». La conjonction de Saturne et de Jupiter se produit tous les 20 ans, mais les astrologues ont Ă©tĂ© impressionnĂ©s par une triple et inhabituelle conjonction de ces planètes, dans laquelle, du fait d’un mouvement rĂ©trograde, il y a eu entre elles non pas un contact, mais trois ce qui peut expliquer pourquoi il y a trois rois dans le rĂ©cit biblique. Quelle que soit l’interprĂ©tation qui ait Ă©tĂ© donnĂ©e Ă  cet Ă©vĂ©nement, c’est un bel exemple de la croyance ancienne selon laquelle les cieux annoncent les grands Ă©vĂ©nements qui doivent se produire dans le monde d’ici-bas.

Des vrais spécialistes Medium, Astrologues, Tarologues, numérologues à votre service !

Nous avons depuis le début tout misé sur la qualité. Des tests draconiens ont été imaginés pour sélectionner uniquement les meilleurs.

Comment lancer votre séance de voyance depuis Grenoble en Isère ?

Notre système vous permet à votre choix de réserver une heure directement ou de lancer une séance téléphonique à la minute.

Grenoble
4.9 (97.5%) 32 votes