Grenoble


Consultez l'expert idéal maintenant

Séance de Tarots ?

Séance de Médiumnité ?

Séance de Voyance ?

Séance Astrologie ?

Voyance France

Voyance, Mediumnité, Astrologie Tarologie Grenoble

Vous habitez la France en Isère sur Grenoble et vous cherchez les meilleurs voyants ? Notre site internet a fait beaucoup d’efforts pour rassembler les meilleurs spécialistes de la voyance. Notre concept a fait ses preuves.

Au cours du 1er millénaire av. J.-C., la lecture des signes parvenant du ciel, conjuguée à une étude constante des phénomènes astronomiques, s’est transformée peu à peu en astrologie.

Pourtant, longtemps avant, l’observation du ciel, des phénomènes météorologiques et des aspects divers du Soleil, de la Lune et des planètes avait permis d’établir les traits essentiels d’un symbolisme qui a survécu des milliers d’années. Le recueil des oracles mésopotamiens, le grand poème mythologique, écrit vers 1000 av. J.-C., mais reprenant de nombreux éléments théoriques antérieurs, donne quelques formules visant à expliquer certains phénomènes célestes, comme les éclipses, les éclairs et la formation des nuages.

Des siècles plus tard, les signes venus du ciel restent une source de divination populaire. Ces lignes de Shakespeare, dans Jules César, traduisent encore le lien existant dans la conscience humaine entre les phénomènes célestes et l’activité de l’homme, jusqu’aux mouvements sociaux et à la chute des rois : Lorsque les mendiants meurent, on ne voit aucune comète ; Mais les cieux s’enflamment d’eux-mêmes à la mort des princes. Les comètes étaient considérées comme des messages, parmi les plus extraordinaires, envoyés par les cieux. Elles étaient associées au destin des monarques et des chefs. Pourtant, pour la science d’aujourd’hui, elles sont peu de chose dans le système solaire : d’énormes projections de poussières et de gaz en orbite autour du Soleil, et dont le cycle peut varier de quelques années à plusieurs siècles. Les comètes les plus brillantes, visibles la nuit pendant plusieurs mois, sont impressionnantes avec leurs têtes incandescentes et leurs queues de gaz et de particules s’étendant en direction du Soleil sur des millions de kilomètres. Quand les débris d’une comète s’égarent dans l’orbite terrestre, ils sont pris dans le champ gravitationnel de la Terre et sont attirés dans les couches supérieures de l’atmosphère.

Dans l’Antiquité, la forme des comètes a suscité de nombreuses théories. Dans son Histoire naturelle, Pline  recense les plus courantes : Étoile-Javelot, qui file comme une flèche ; Étoile-Poignard, pointue à l’extrémité ; Étoile-Baquet, qui perd de l’eau ; Étoile-Torche, Étoile-Corne, et aussi Étoile-Cheval, à la crinière flottante. Si la comète évoquait la forme d’une flûte, on disait qu’elle donnait le don de la musique ; si elle apparaissait près des organes génitaux d’un des personnages représentant les constellations, elle était porteuse d’immortalité. Aristote considérait que les comètes étaient des perturbations embrasées des couches supérieures de l’atmosphère, ce qui en faisait des éléments météorologiques plutôt qu’astrologiques. L’astrologie, au contraire, par sa démarche symbolique, permet d’interpréter, à travers des correspondances, tout événement céleste. Selon Ptolémée, les comètes indiquent, selon l’endroit du zodiaque où leur tête apparaît et la direction vers laquelle pointe leur queue, les régions où les malheurs vont s’abattre.

La comète de Halley, dont le cycle dure 76 ans, est la plus connue en Europe. Son apparition, en 1066, a été considérée par Guillaume le Conquérant comme un heureux présage, avant qu’il ne se lance à la conquête de l’Angleterre cet événement est immortalisé sur une tapisserie de Bayeux. Mais le messager céleste le plus exceptionnel, le seul peut-être qui ait conservé son aura dans notre siècle incrédule, c’est évidemment l’étoile de Bethléem. Bien que les mages aient été décrits comme étant e trois hommes sages venant de l’Orient », ou trois rois, il faut plutôt les voir, en se basant sur le texte biblique original, comme des prêtres-astrologues persans. Les astrologues arabes, et plus tard ceux d’Europe, désireux de faire reconnaître leur art, ont très souvent avalisé la conception chrétienne selon laquelle cette étoile était une manifestation de la puissance divine  elle échappait par conséquent au domaine de l’astrologie.

Il a en outre émis l’hypothèse selon laquelle Dieu avait voulu marquer cette conjonction en faisant naître une nova, une étoile nouvelle. Récemment, l’astronome David Hughes a soutenu que le Christ était né en l’an 7 av. J.-C., et que le récit des Évangiles n’était donc qu’une version vulgarisée de l’interprétation de cette conjonction par les astrologues. Les mages auraient eu connaissance de la vieille prédiction juive relative au Messie. Les Poissons sont le domicile de Jupiter, la planète des rois, et Saturne était la planète des Juifs. Par conséquent, la conjonction apparaissant dans les Poissons signifiait « roi des Juifs ». La conjonction de Saturne et de Jupiter se produit tous les 20 ans, mais les astrologues ont été impressionnés par une triple et inhabituelle conjonction de ces planètes, dans laquelle, du fait d’un mouvement rétrograde, il y a eu entre elles non pas un contact, mais trois ce qui peut expliquer pourquoi il y a trois rois dans le récit biblique. Quelle que soit l’interprétation qui ait été donnée à cet événement, c’est un bel exemple de la croyance ancienne selon laquelle les cieux annoncent les grands événements qui doivent se produire dans le monde d’ici-bas.

Des vrais spécialistes Medium, Astrologues, Tarologues, numérologues à votre service !

Nous avons depuis le début tout misé sur la qualité. Des tests draconiens ont été imaginés pour sélectionner uniquement les meilleurs.

Comment lancer votre séance de voyance depuis Grenoble en Isère ?

Notre système vous permet à votre choix de réserver une heure directement ou de lancer une séance téléphonique à la minute.


Confiez votre problème à un professionnel