Bourges

Bourges

Séance de Tarots ?

Séance de Médiumnité ?

Séance de Voyance ?

Séance Astrologie ?

Voyance France

Vous habitez en région Centre Val de Loire à Bourges et vous cherchez les meilleurs voyants ?

Nous vous donnons l’assurance totale d’un service de la meilleur qualité qui soit. Signes et clefs de votre destin, venez rencontrer nos médiums. Karma, avenir, santé, interrogations, nos voyants répondent à toutes vos questions. Nos astrologues confirmés élaborent vos cartes du ciel.

La voyance pourquoi ?

Nous voyons par là que le premier pas vers la civilisation exige que l’homme conquière, du moins à un certain degré, une ou plusieurs des planètes. La passion sans frein, telle que les rayons primitifs de Mars l’engendrent, n’est plus admissible sous le régime de notre civilisation moderne, pas plus que ne l’est l’axiome suranné « la raison du plus fort est toujours la meilleure » sauf en temps de guerre, peut-être, alors que l’homme retourne à l’antique barbarie. La qualité martienne des prouesses d’ordre physique qui, autrefois, faisait considérer comme une vertu d’attaquer autrui et de lui ravir son bien, ne fait pas plus autorité de nos jours qu’elle n’est admirée chez l’individu. Ce crime est puni par la loi de différentes façons, encore qu’il soit admis par les nations qui se déclarent la guerre sous cette impulsion primitive dans le seul but d’agrandissement territorial.

Cependant, Mars a déjà été en partie conquis dans la vie sociale, afin que l’amour prenne la place de la passion. Les enfants de l’homme primitif, comme nous l’avons remarqué plus haut, étaient abandonnés à leurs propres ressources, dès qu’on leur avait enseigné le moyen de se défendre dans les combats d’ordre physique. Avec l’avènement de Mercure, une nouvelle méthode prévaut. En nos temps modernes, la lutte pour la vie ne se livre plus avec des armes physiques : le cerveau plutôt que le muscle décide du succès. La durée de l’éducation a été prolongée à mesure que l’humanité progressait ; elle tend maintenant au perfectionnement du mental principalement, à cause des rayons de Mercure qui, dans la civilisation moderne, accompagnent le développement vénusien. L’homme perçoit donc la nature sous un angle plus ensoleillé quand il a appris à répondre aux influx du Soleil, de Vénus, de Mercure, de Mars, de la Lune et de Saturne, ne fût-ce que dans une faible proportion. Ces stades divers d’évolution ont graduellement amené l’homme sous la domination d’un certain nombre de rayons planétaires. Mais ce développement a eu le tort d’être unilatéral, car il ne tendait qu’à concentrer l’intérêt de l’individu sur les choses dont il était par droit le propriétaire : ses affaires, sa mai-son, sa famille, ses troupeaux, sa ferme, etc., sont d’importance vitale et il lui faut en prendre soin. Ses possessions doivent s’agrandir dans toute la force du possible, quoi qu’il en résulte pour les autres et leurs familles, car de cela, il ne se soucie pas. Mais avant d’atteindre à un degré d’évolution plus élevé, il est nécessaire que ce désir de s’approprier des richesses matérielles et de les garder par devers soi, dans toute la mesure du possible, cède le pas à l’altruisme, c’est-à-dire au désir de faire du bien à ses semblables.

En d’autres termes, il faut vaincre l’égoïsme. Tout comme Saturne qui, en maniant au-dessus de la tête de l’homme primitif le fouet de la nécessité, l’a amené au degré de civilisation actuel, de même Jupiter, planète de l’altruisme, a pour mission de l’élever de l’état d’homme à celui de surhomme, où il sera sous l’in-fluence des rayons d’Uranus pour ce qui est de sa nature émotionnelle, et où la passion générée par Mars sera remplacée par la compassion, de même que la conscience enfantine d’origine lunaire le sera par la conscience cosmique du rayon de Neptune. En con-séquence, l’avènement du rayon jupitérien marque, dans notre vie et dans le développement humain.

Bourges
5 (100%) 7 votes