Chartres

Chartres

Séance de Tarots ?

Séance de Médiumnité ?

Séance de Voyance ?

Séance Astrologie ?

Voyance France

Vous habitez en région Centre Val de Loire à Chartres et vous cherchez les meilleurs voyants ?

Nous vous donnons l’assurance totale d’un service de la meilleur qualité qui soit. Signes et clefs de votre destin, venez rencontrer nos médiums. Karma, avenir, santé, interrogations, nos voyants répondent à toutes vos questions. Nos astrologues confirmés élaborent vos cartes du ciel.  Ils vous écouterons avec gentillesse et disponibilité.

Que savez-vous de la constellation de Orion ?

Le puissant Orion, le chasseur, était considéré comme la plus importante de toutes les constellations ; il dominait le ciel d’hiver dans l’hémisphère Nord, et le ciel d’été dans l’hémisphère Sud. Cet exemple montre à quel point l’humanité s’est projetée sur les corps célestes. Orion a été un personnage fabuleux pour de nombreux peuples’ : pour les Juifs, c’est le Samson de la Bible, et, pour les Arabes, le géant Al Jabbar. Mais dans beaucoup d’autres mythologies, on a fait d’Orion, en traçant des lignes imaginaires, un colosse foulant l’espace à grandes enjambées, loin au-dessus de l’humanité. Orion se trouve au sud-est du Taureau, et sa Ceinture, formée de trois étoiles, est inclinée sur l’équateur céleste. La deuxième en magnitude, Mintaka (delta Orionis), qui signifie « ceinture », se trouve placée exactement sur cette ligne. A cette ceinture pend une dague, ou une épée, à l’extrémité de laquelle se trouve Na’ir al Saïf (iota Orionis), « Celle qui brille sur l’Épée ». Dans sa main droite, à l’est de la constellation, Orion brandit une massue. Sur son épaule droite se trouve une étoile orange pâle, de faible magnitude, Bétel-geuse  ; son épaule gauche est marquée par Bellatrix , la « guerrière », étoile de magnitude 1,7. Quant à la jambe gauche du géant, elle est suggérée par Rigel, étoile blanc bleuté de magnitude 0,1. A l’ouest d’Orion se trouve un alignement d’étoiles peu brillantes qui représente un trophée, une peau de lion, brandi par le chasseur. Pour mieux situer cette constellation, on peut joindre les trois étoiles de la Ceinture par une ligne ; en la prolongeant vers le sud-est, on arrive à Sirius, dans la constellation du Grand Chien, et vers le nord-est elle conduit à Aldébaran, dans le Taureau. Lorsque Orion se couche, le Scorpion se lève. Ce fait est illustré par le mythe grec selon lequel le chasseur a pour destin d’être blessé par un scorpion. Orion, fils de Poséidon, était un géant remarquable par sa beauté et ses prouesses. Il fut l’amant d’Éos , déesse de l’Aurore, et depuis lors, en mémoire de leur union, le jour se teinte de rose quand il se lève. Les deux amants répugnent à se quitter : vers l’occident, lorsque la lumière gagne,

Orion brandissant sa massue de la main droite et tenant une peau de lion de la main gauche. On voit ici que les trois étoiles de la ceinture d’Orion permettent de localiser les constellations voisines. Au nord-ouest se trouve le Taureau ; Sirius, dans le Grand Chien, est exactement au sud-est.

Chartres
5 (100%) 5 votes