Royan

Royan

Séance de Tarots ?

Séance de Médiumnité ?

Séance de Voyance ?

Séance Astrologie ?

Voyance France

Voyance, Médiumnité, Astrologie Tarologie à Royan

Vous habitez la France en Charente-Maritime à Royan et vous vous interrogez sur votre avenir ? Notre site internet a fait beaucoup d’efforts pour rassembler les meilleurs spécialistes de la voyance. Notre concept a fait ses preuves. Une sélection d’astrologues et de médiums sont présents sur notre site pour répondre à vos questions. Avec notre équipe, éclairez votre avenir!

Des vrais spécialistes Medium, Astrologues, Tarologues, numérologues à votre service !

Nous avons depuis le début tout misé sur la qualité. Des tests draconniens ont été imaginés pour sélectionner uniquement les meilleurs.

Comment lancer votre séance de voyance ?

Notre système vous permet à votre choix de réserver une heure directement ou de lancer une séance téléphonique à la minute depuis votre ville de Royan ! Un choix de voyants très compétents sont présentés. Vous pouvez choisir celui que vous préférez grâce à sa fiche de présentation. Si celui-ci n’est pas disponible dans l’instant, vous pouvez prendre rendez-vous avec lui.

Pourquoi la voyance ?

Par contre, quand nous voyons le bleu divin du rayon de Jupiter teinté peut-être de l’or fin de celui d’Uranus, nous comprenons combien la nature élevée d’un tel individu doit lui faire voir le monde d’une manière toute différente de celui qui a une vue mesquine de toutes choses. Même ceux qui n’ont que la plus légère teinte jupitérienne se créent un monde plein de soleil et de fleurs embaumées ; tout pour eux dans la nature est joie et bonheur. Et, en regardant le monde à travers ce prisme d’optimisme, ils évoquent, d’autres sources, une réponse semblable de même qu’un diapason, comme nous l’avons mentionné dans un chapitre précédent, génère une vibration identique dans un autre de même ton. D’après ce qui a été dit, il ne sera pas difficile de comprendre que les caractéristiques d’Uranus, où l’amour devient compassion, génèrent une sagesse qui ne dépend pas du raisonnement et un amour qui ne s’attache pas à un seul objet, mais qui embrasse tout ce qui « a la vie, le mouvement et l’être ». Ces caractéristiques sont semblables à celles qui doivent être développées par l’humanité pendant la période de Vénus, alors que l’amour parfait aura chassé toute crainte ; que l’homme aura maîtrisé toutes les tendances de sa nature inférieure et que son amour sera aussi pur qu’universel. Lorsque, dans un élan vers la vie supérieure, ces vibrations uraniennes sont ressenties par avance il y a grand danger que nous ne brisions les chaînes de la loi et des convenances ; qu’avant d’être vraiment prêts à nous gouverner par la seule loi de l’amour, nous ne dédaignions les lois du monde ; que nous ne cédions à la tentation de ne pas rendre à César le tribut dû à César : que nous ne nous soucions pas d’éviter l’apparence même du mal ; que nous nous croyions au-dessus du stade moyen de l’humanité et veuillons vivre en surhommes ; que la passion de Mars, dans notre cas, soit transmuée en la compassion sans sexe d’Uranus. Cette méprise fait que tant de personnes, qui s’efforcent de suivre cette voie, dé-daignent les lois matrimoniales et s’unissent librement comme âmes-soeurs de mêmes affinités. Elles sentent bien le rayon d’Uranus, mais elles ne peuvent s’élever à sa pureté sublime. Ce n’est qu’une contrefaçon des sentiments de Vénus qu’elles éprouvent et cela les conduit généralement à l’adultère et à la perversion sexuelle. Au lieu de transmuer la passion animale naturelle de Mars en la compassion d’Uranus, elle la font dégénérer en quelque chose de bien plus mauvais que les simples rapports sexuels.

Il faut donc se garder sévèrement contre ce danger et il convient à qui-conque essaie de vivre la vie supérieure de ne pas tenter d’aspirer aux rayons uraniens avant d’être fortement imprégné des vibrations altruistes de Jupiter ; car plus de misères sont apportées au monde par ceux qui, ayant visé trop haut, sont tombés très bas, que par ceux qui n’ont pas suffisamment aspiré à s’élever. L’ancien proverbe « L’orgueil précède la chute » est bien vrai, et chacun de nous doit le garder en son coeur. Le mariage est une institution régulière, chrétienne, qui doit exister jusqu’à ce que, dans le royaume à venir, il soit aboli : les corps que nous aurons alors ne vieilliront pas et il n’y aura donc plus besoin de mariage pour en procréer d’autres. Comprenons bien aussi que le prêtre qui unit deux personnes ne les assortit pas ; c’est pourquoi on devrait s’assurer de l’harmonie basique essentielle au vrai mariage avant la cérémonie même. Comme nous l’avons exposé dans les pages qui pré-cèdent, Mars, Vénus et Uranus marquent trois degrés dans le développement émotionnel de l’homme. Durant le premier, alors qu’il n’est soumis qu’à Mars, la passion animale règne sur lui en maîtresse absolue et il recherche la satisfaction illimitée de ses désirs !

Royan
5 (100%) 18 votes