Demandez votre voyance en ligne

Amélioration des relations amoureuses

Amélioration des relations amoureuses

239
Amélioration des relations amoureuses
5 (100%) 5 votes

1. Réflexion sur soi-même et sur son passé

 

A 90%, la racine de notre sentiment d’être en cage dans une relation toxique est déjà en nous. S’examiner soi-même, avec ou sans l’aide d’un thérapeute, est le premier pas pour s’en sortir. Souvent, notre rôle de victime ou de bourreau est la conséquence d’insécurités, de peurs, de traumatismes que nous avons vécus. La peur de l’abandon, la peur d’être seul, de ne pas être aimé. Nous sommes des êtres humains, nous pouvons faire des erreurs et nous en ferons toujours, mais une réflexion intérieure est indispensable. Nous avons déjà des réponses.

2. Apprendre à s’aimer les uns les autres

Pour sortir du cercle vicieux d’une relation toxique, vous devez penser à vos propres besoins et désirs. Nous vous suggérons de vous poser quelques questions simples pour comprendre si vous vivez un lien nuisible. Par exemple : après avoir passé du temps avec la personne en question, votre estime de soi s’est-elle détériorée ou améliorée ? Lorsque vous êtes avec cette personne, ressentez-vous un sentiment de sécurité et de satisfaction ou, au contraire, est-ce que la critique, l’insatisfaction et l’insécurité prévalent ? « Si la personne apprend à s’aimer elle-même et à se donner une valeur sans craindre de perdre l’autre, elle ne sera plus prête à se soumettre à des relations toxiques, ce qui ne signifie pas nécessairement mettre fin à la relation pour toujours, mais simplement ne pas laisser les autres l’utiliser et lui faire du mal  »

Lancez votre séance de voyance avec notre équipe pour en savoir plus !

Laisser une Réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>