Demandez votre voyance en ligne

Séance de magnétisme

Séance de magnétisme

 

Le magnétisme est défini par la transmission naturelle de bonnes énergies d’une personne en pleine forme et saine à une personne souffrant de maladie ou d’une personne en difficulté.

Il n’est cependant pas possible d’utiliser le magnétisme pour traiter toutes les maladies, mais il contribue intimement au bien-être. C’est donc une sorte de complément au traitement médical occidental. Chacun de nous peut transmettre du magnétisme, mais pour le faire, il faut d’abord savoir maîtriser son corps, son esprit mais aussi pouvoir canaliser son énergie.
De manière générale, ce genre de pratique est exercé par les médiums et les voyants. Il faut aussi savoir qu’il faut se ressourcer régulièrement quand on pratique du magnétisme.
Avec la pratique du magnétisme, vous augmenterez votre capacité de transmission d’énergies qui deviendra de plus en plus importante.
Apporter de l’énergie nécessaire une personne malade ou ayant par exemple des maux de tête est le travail du magnétiseur
On trouve diverses méthodes de transmission d’énergie. Selon le niveau d’expérience et la puissance du magnétiseur, il dégagera son énergie différemment avec son souffle, ses mains et manière parfois de manière surprenant sans toucher le patient à guérir.
Le magnétisme est basé sur une approche spirituelle. Tout bon voyant tout comme un bon magnétiseur utilise la méditation pour apprendre à se maitriser et à canaliser son énergie. Il n’est pas évident de démontrer scientifiquement l’existence de cette énergie, mais les conséquences de ces effets ont plusieurs fois été prouvées au fil des ans.
Quand vous vivrez des périodes angoissantes et stressantes, pensez à essayer le magnétisme. Il vous aidera à vous sentir mieux, en paix avec vous-même et en confiance.

Séance de magnétisme
Votre vote ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>