Demandez votre voyance en ligne

La papesse

La papesse

Séance Astrologie ?

Séance Medium ?

Séance de voyance ?

Qu’est-ce que la papesse en Tarots de Marseille ?

Idée générale : la Papesse symbolise l’évolution secrète des choses, les mystères, les secrets. C’est la voie passive : l’activité mentale plutôt que physique. Elle représente tout ce qui est en rapport avec les études, la formation, l’apprentissage. Elle est donc en relation avec la réflexion, le travail mental et l’analyse. Elle est le symbole archétypal de tout ce qui est inconnu. Elle voit tout mais elle gade les secrets de l’inconscient. C’est l’interface entre le monde réel et les autres dimensions. Lorsque vous tirez cette carte, cela veut dire qu’il est temps de soulever le voile des illusions, de regarder au-delà de ce qui est évident et d’accepter que la vie comporte des mystères. Car cette carte représente l’intuition, les capacités psychiques ou encore les connaissances spirituelles. Le sujet entre dans une phase d’apprentissage où l’ésotérisme sera présent. La Papesse signifie également que l’intuition et la perspicacité vont augmenter grâce aux éléments mis au jour. Entrer clans le monde des rêves et des symboles jurait vous faire découvrir des choses jusqu’alors inconnues. I a Papesse représente le pouvoir féminin mais (à la différence de l’Impératrice attachée aux biens de ce monde) nulle s’ancre dans un sens ésotérique inconnu tel l’instinct féminin qui a mystifié
l’humanité depuis des millénaires. Il vous faut développer votre prise de conscience et faire usage de votre intuition quant à vos réels désirs et objectifs. Votre coeur renferme de nombreux secrets ; vous trouverez la vérité en vous plongeant dans les tréfonds de votre inconscient.
En position « actuelle » la Papesse est une lame qui signale que vous devez ouvrir la boîte de votre mémoire, développer votre potentiel caché ou laisser votre intuition vous guider.
En position « d’avenir » : peut-être éprouvez-vous des difficultés à révéler vos sentiments à autrui ? En tirant cette carte, vous aurez bientôt la réponse à un problème ou à un secret qui vous sera révélé.
En position « de blocage » : vous avez peur de montrer vos sentiments, vous dissimulez, vous cachez vos intentions.
Mots clés : inertie, méditation pour accueillir la connaissance, conception objective de l’idée. Réserve, discrétion, attente confiante, patience, résignation, bonté, bienveillance, clairvoyance. Secrets, sentiments cachés, intuition, guérison, pouvoir féminin, potentiel silencieux, inconscient, influences mystérieuses.

La papesse
5 (100%) 22 votes