Demandez votre voyance en ligne

Tirage cartes avenir 2019 ?

Tirage cartes avenir 2019 ?

52

Lecture de cartes – votre vision de l’avenir

Cela vaut-il la peine de se battre pour un partenariat ? Le moment est-il optimal pour l’achat d’une maison ? Et qu’apportera la nouvelle année ? La pose des cartes se révèle !

Chez Medium-mag.com, vous trouverez des diseuses de bonne aventure expérimentées, des médiums et des voyantes qui poseront les cartes pour vous au téléphone et vous donneront des impulsions précieuses pour les décisions à venir. Parcourez notre liste et découvrez des guides spirituels spécialisés dans divers domaines de la vie. Laissez vos sentiments vous guider : Le CV d’un consultant vous intéresse-t-il particulièrement ? Ou est-il possible que seul un certain jeu de cartes vous convienne ? Avec nous, vous rencontrerez des experts pour chaque feuille : du Tarot Crowley ou du Tarot Rider Waite aux cartes Gypsy, Angel ou Tipper, aux cartes Skatdeck ou Lenormand.

L’art ancien de la lecture de cartes

Aussi vieux que l’humanité est probablement le désir de jeter un coup d’œil derrière le voile de l’avenir incertain. Néanmoins, l’histoire de la lecture des cartes est – assez solidement – liée à l’invention de la fabrication et de l’impression du papier.

Les historiens soupçonnent l’origine de la cartographie d’être en Chine. A partir du 7ème siècle, les cartes à jouer y sont devenues à la mode avec le développement de l’estampe sur bois. Selon la légende, même les anciens Egyptiens ont enregistré leur savoir secret sur des cartes à jouer faites de papyrus il y a des milliers d’années et l’ont ainsi sauvé de l’oubli « dans toutes les mains ».

Les cartes ajoutent l’élément symbolique aux systèmes oracles originaux et archaïques, tels que le jet d’os ou l’interprétation des nuages, et s’offrent ainsi à la prédication de la fortune d’hier et d’aujourd’hui. Le langage visuel des cartes permet à l’interrogateur de s’identifier plus facilement à la situation représentée. De cette façon, des questions encore plus complexes peuvent être cartographiées d’une manière compréhensible. Le résultat est un guide des pistes d’action possibles au lieu du simple système noir et blanc – oui ou non – oracle plus primitif.

Les cartes à jouer sont probablement apparues pour la première fois en Europe au XIVe siècle, lorsqu’elles sont arrivées en Espagne en provenance du monde islamique. A partir du XVe siècle, les Fahrende Volk (Gens du voyage) assurent la diffusion de la lecture des cartes comme attraction foraine. Le premier jeu de tarot sous la forme que nous connaissons aujourd’hui est déjà connu de cette période : un total de 78 cartes, dont 22 pour la Grande Arcane et 56 pour la Petite Arcane.

Les cartes ont commencé leur marche triomphale en tant qu’instruments de voyance en Europe à la fin du XVIIIe siècle. Les occultistes français, en particulier, ont fait en sorte que la lecture des cartes soit devenue si populaire qu’elle n’a rien perdu de sa fascination pour toutes les classes sociales à ce jour. Aujourd’hui, le regard dans les cartes a atteint le sommet de sa popularité . Pas étonnant ! Là où les traditions et la fiabilité disparaissent de plus en plus dans la vie, regarder vers l’avenir est plus populaire et plus demandé que jamais auparavant.

Tirage cartes avenir 2019 ?
Votre vote ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>