Demandez votre voyance en ligne

Voyance avec les oracles

Voyance avec les oracles

24

Voyance avec les anges ?

Les oracles et les anges ont en commun que souvent une seule carte est tirée. Quelle que soit la puissance supérieure que vous souhaitez appeler, il y a certainement le jeu de cartes qui vous convient.

Comme ce serait bien si nous pouvions compter automatiquement sur l’impulsion décisive « d’en haut » lorsque nous prenons des décisions difficiles. N’attendez pas un signe céleste et prenez votre destin en main – en jouant aux cartes avec des oracles ou des anges. La réponse aux questions urgentes est généralement cachée au plus profond de vous et n’attend que la surface. Un coup d’œil aux cartes suffit. Lorsque vous placez des cartes d’ange, vous rencontrerez des anges et d’autres êtres supérieurs. Ils sont des compagnons aimants et sages qui nous conduisent avec joie et dévotion à travers toutes les situations de la vie et font le pas suivant avec nous.

Cartes d’ange et d’oracle et autres jeux de cartes

S’il y a une démocratie sous les cartes, c’est sous les cartes oracle et ange. Ici, aucune carte d’atout, aucun grand prêtre ou roi ne règne sur les plus petites cartes. Tous les motifs sont égaux entre eux et aussi les couleurs comme les épées, les pièces de monnaie, les disques, les bâtons et les tasses dans le Tarot ou la feuille, le cœur, le gland et les cloches avec le Skatkarten on cherche en vain. Si vous utilisez des cartes d’ange ou d’oracle lorsque vous posez des cartes, la signification de base de la carte tirée est claire : l’être ou l’ange représenté tient sa main sur la personne demandant de l’aide ou offrant son soutien. Ainsi, les cartes d’oracle et d’ange sont aussi les cartes idéales pour les horoscopes du jour. Votre subconscient s’exprime dans la décision de choisir une carte très spécifique et vous offre le soutien de votre propre système. La prise sur la carte de droite se fait alors comme par elle-même.

Petit mais fin : la différence entre les cartes d’ange et les cartes d’oracle

Si vous regardez de près, vous pouvez également voir la différence entre les cartes anges et les cartes oracles : La Carte Ange peut vous accompagner sur une plus longue période ou tout au long de votre vie. L’ange représenté devient alors l’ange gardien personnel. Sur la carte de l’oracle, vous placez généralement le souhait de pouvoir prédire ou mieux classer un événement temporaire. Dans les deux cas : Si vous n’êtes pas sûr de l’interprétation ou si vous voulez utiliser l’opinion fondée d’un expert en lecture de cartes – sur les pages de Kosmica, vous trouverez de nombreux conseillers spirituels spécialisés dans le dessin de cartes oracles ou anges.
L’Oracle : Décision sur les questions futures

La recherche de l’aide céleste dans les décisions difficiles est aussi vieille que l’histoire humaine. Lorsque vous mentionnez le terme « oracle », vous vous souvenez probablement immédiatement de l’exemple le plus célèbre de la Grèce antique, l’oracle de Delphes. Dans la culture germanique, les runes étaient utilisées pour regarder vers l’avenir. Et il n’y avait pas d’autres limites à l’imagination dans le choix des objets rituels – de l’oracle en os chinois aux pierres d’oracle du grand prêtre des Israélites. Les oracles ont ajouté un niveau symbolique divinatoire à la recherche de réponses au Moyen Âge. Cependant, tous les systèmes oracles ont une chose en commun : la réponse aux questions importantes sur l’avenir est déplacée de son propre horizon subjectif de décision vers un niveau spirituel supérieur.

Les Anges : Ambassadeurs de Lumière

Fermez les yeux et imaginez un ange. Il n’est probablement pas facile pour vous de vous débarrasser de l’image traditionnelle des êtres ailés avec des halos et des vêtements d’un blanc éclatant que nous connaissons de l’art sacré. Les cartes d’anges aiment aussi se rabattre sur cette représentation et pourtant ce n’est qu’une tentative touchante de représenter quelque chose qui est difficile à mettre en mots pour nous humains et presque impossible à saisir en images : les anges sont des êtres légers qui nous transmettent le message divin.

C’est exactement ce que son nom veut dire, au fait. Le mot grec « ángelos » et le mot latin « angelus » peuvent être traduits par « messager » ou « ambassadeur ». Les cartes d’ange vous aident à entrer en conversation avec ces ambassadeurs de la lumière. Il est préférable de s’ouvrir à la fréquence d’oscillation de son ange avant cet échange. Cela fonctionne mieux dans la méditation ou la prière – vous le soupçonnez probablement déjà.

Voyance avec les oracles
5 (100%) 20 votes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>