C’est quoi la généalogie divinatoire


Faites confiance en nos experts

Rate this post

La généalogie divinatoire se travaille aussi avec la boule de cristal :

La table de consultation doit être recouverte d’une nappe de lin blanc ou, en son absence, de tout autre tissu blanc opaque. La tradition dit que lorsqu’ils ne sont pas en cours d’utilisation, la sphère est recouverte d’un tissu de velours noir, et quand il est utilisé pour être enveloppé dans un tissu de soie noire afin d’éviter les reflets.

Si vous aimez les cérémonies, vous pouvez faire une variété de choses qui peuvent vous aider à «visualiser». Avant de placer la balle sur la table, vous pouvez dessiner un cercle puis placer un bol en bronze avec le feu, ou saupoudrer quelques gouttes d’huiles essentielles.

Ensuite, vous pouvez réciter une prière, faire une invocation ou utiliser une formule magique. Nous recommandons l’utilisation de bougies, d’encens, de parfums ou d’autres outils, mais en pratique ils sont moins importants que le silence de l’environnement dans lequel vous réalisez la divination. Depuis la décoration de la pièce est simple, plus vous pouvez vous concentrer.

Chauffez la sphère en l’approchant du feu ou en la frottant sur les vêtements. Puis placez-le sur la base (un fond sombre est essentiel).

Projetez l’esprit dans le cristal et non sur sa surface. Attendez calmement qu’une image apparaisse. Fixez votre regard sur la balle en essayant de ne pas trop cligner vos paupières mais sans forcer vos yeux.

Parlons encore un peu de la boule de Cristal qui aide pour la généalogie divinatoire :

La boule de cristal en vraie voyance est un outil magnifique qui vous permet de voir clairement les événements passés, présents et futurs.

L’utilisation d’une boule de cristal à des fins divinatoires est idéale pour toutes les personnes sensibles qui souhaitent canaliser leurs compétences de clairvoyance de manière appropriée. Celui qui possède ces capacités pourra atteindre son but sans trop de difficulté, car son utilisation n’est pas aussi difficile qu’il pourrait sembler à première vue: les choses d’importance fondamentale sont la pratique et la foi.

Une boule sculptée d’un bon cristal est nécessaire, pas très grande mais d’au moins quatre centimètres de diamètre. La taille la plus commune varie de dix à quinze centimètres de diamètre. La sphère se loge habituellement dans un support en métal ou autre matériau résistant, mais peut être soutenue d’une main. Dans ce cas, il est conseillé de s’éloigner de la personne demandant la consultation afin d’éviter les interférences.

N’effectuez pas cette pratique après avoir mangé et évité l’alcool. Si vous avez pratiqué à l’extérieur avant la session, vous serez probablement plus inspiré.

La température ambiante et l’éclairage sont très importants. Il est nécessaire de se sentir à l’aise, complètement détendu sur la chaise avec un esprit calme afin que vous puissiez contempler la boule de cristal avec une lumière adéquate. Traditionnellement on considérait que la lumière de la lune était la source idéale d’illumination, mais la chose la plus importante est la forme mentale avec laquelle on va faire la consultation


Confiez votre problème à un professionnel