Voyance Yverdon les Bains


Faites confiance en nos experts

Rate this post

Partage d’expérience :
La clairvoyance est la capacité de connaître des événements, des lieux ou des objets, qui peuvent être distants (dans le temps ou dans l’espace) ou cachés, à travers une perception extrasensorielle. Ceux qui l’utilisent sont appelés clairvoyants.

Le mot dérive de la clairvoyance française, « vision claire », et cela du latin clarus, « clair » et videre, « voir »; selon le contexte, nous pouvons comprendre à la fois la lettre comme une perception visuelle et, dans le sens étendu, comme une acquisition générique de la connaissance; dans ce sens étendu.

Clairvoyance, en tant que terme de parapsychologie, est généralement distinct de la divination puisque dans ce dernier la connaissance proviennent d’une source surnaturelle comme une divinité ou un être spirituel, alors que dans la voyance viennent directement de la capacité sensorielle.

Cette distinction est toutefois pas toujours respectée: il est d’usage courant sont parfois utilisés tant en termes littéraires « voyance » et « clairvoyants » pour les pratiques divinatoires telles que la chiromancie ou cartomancie; il y a ceux qui les utilisent même pour indiquer une forte perspicacité intellectuelle, qui est cependant étrangère à la clairvoyance et à la divination.

Parlons encore de la boule de cristal :

Sa lecture est une méthode de clairvoyance populaire mais très efficace dans l’Egypte ancienne. On dit que pour évoquer le cristal il n’y a pas besoin de vrais pouvoirs de voyance, parce que rien ne traverse le cristal; la boule de cristal est juste un instrument.

La personne formée peut voir des couleurs, des images indéfinies, des symboles ou des voiles. Une abstraction du temps est produite, et ce qui peut être vu dans le cristal pourrait avoir eu lieu dans le passé, dans le présent ou dans le futur; presque toujours les choses sont vues dans la dimension naturelle.

Pour apprendre à le lire, il faut s’armer de patience et de ténacité. Les semaines peuvent passer avant que les premières images apparaissent.

Voici quelques conseils:

La pièce où s’exerce la voyance sa lecture doit être légèrement éclairée par une lumière naturelle ou artificielle ou par une bougie afin que la lumière émane des épaules du voyant. La pièce doit être chaude et silencieuse. La sphère doit avoir les dimensions d’au moins 5 cm, parfaitement propre et placée sur un tissu noir. Vous pouvez magnétiser en passant vos mains sur la balle. Le propriétaire est le seul qui peut le toucher.

Le voyant ou la voyante commence à fixer l’intérieur de la balle. Il faut rester passif et concentré sans ressentir de fatigue. Il est nécessaire d’avoir beaucoup de patience. Selon la sensibilité du voyant ou de la voyante, apparaîtront en premier des nuages, des couleurs ou des voiles ondoyants. Avec le temps, des figures, des personnes ou des objets confus apparaîtront. Il n’est pas nécessaire de forcer la vision et d’attendre que des images plus claires apparaissent. L’interprétation des images dépend du visionnaire selon son expérience personnelle !


Confiez votre problème à un professionnel