Questions sur la voyance


Faites confiance en nos experts

Rate this post

Petite histoire de la voyance

La croyance qu’il existe des phénomènes inexplicables, soi-disant paranormaux, a toujours existé dans diverses cultures, des plus anciennes aux plus proches de nous.

La faculté de prédire les événements passés ou futurs, dans les temps anciens, était considérée, certainement pas comme un don positif, mais une perception pseudo-sensorielle, comme des phénomènes de trouble de la personnalité, ou des hallucinations.

Dans beaucoup de civilisations, les visionnaires psychiques ont joué un rôle considérable, ont été interrogés pour des affaires personnelles, pour trouver des objets perdus, mais pas seulement. Certains rois les ont consultés avant des batailles majeures pour savoir quelle était la meilleure façon de les traiter.

Un des Astrologues les plus célèbres de l’histoire est sans doute Nostradamus :
Michèle de Nostradamus illustre docteur français né en 1503, est considéré comme le plus grand voyant de l’histoire. En 1555, la première de ses principales prophéties a été publiée, connue sous le nom de Centuries. A son époque, ses prophéties commençaient à être exactes, à tel point que, pour cette raison, il était un célèbre médecin et conseiller du roi.

La première manifestation publique de son don prophétique a eu lieu dans un village perdu dans la campagne d’Ancône, en Italie, lorsqu’il s’est agenouillé, avec beaucoup d’humilité, devant un pauvre moine franciscain appelé Felice Peretti. Critiqué par d’autres moines pour son attitude étrange, il a répondu: « Je ne dois donc pas m’agenouiller devant Sa Sainteté? » 19 ans après la mort de Nostradamus, le monde su que ce moine devint pape. »

Petite histoire des Médiums :

Au cours des siècles, les voyants sensoriels ont annoncé un temps futur, non précisé, marqué par des événements dramatiques qui concernaient l’humanité tout entière, sous forme de tribulations et de châtiments divins. Le conseil disait à l’humanité de retrouver sa foi. Les visions Médiumniques étaient principalement liées à la religion, pour pousser les gens, à se respecter mutuellement, sans haine, ni violence, ni abus.
Était-ce vraiment possible de vivre dans un monde meilleur seulement avec la prière ?

Aujourd’hui, les visionnaires psychiques mettent leurs talents au service des nombreuses personnes qui se tournent vers eux pour tenter de résoudre les problèmes qui les assaillent. Plusieurs fois, leur présence est nécessaire et fondamentale pour donner une impulsion supplémentaire aux enquêtes de police, en cas de meurtre ou en cas d’enlèvement, et souvent ces prémonitions s’avèrent justes.

Sites Internet à connaître :

  1. https://voyante.ch
  2. https://voyance.ch
  3. https://destin.ch
  4. https://yellow.local.ch/fr/q/suisse/voyance

N'hesitez plus, consultez maintenant votre voyant