Neuchâtel


Lancez votre consultation par téléphone pour régler votre problème

Voyance sincère Neuchâtel

Si vous pensez aux pendules, alors tout le monde a probablement la même image devant les yeux : une femme avec un foulard, de grands créoles dans les oreilles et une robe fluide. Elle est assise sur une chaise à une table ronde avec une nappe blanche au crochet. Dans sa main, elle tient un pendule qui oscille sans cesse dans un mouvement de va-et-vient.

De nos jours, il est également possible de se déplacer par téléphone. L’appelant n’a qu’à définir exactement ce qu’il espère en retirer. C’est important pour le voyant, car il doit savoir dans quelle direction il va. Il peut s’agir de n’importe quoi, les problèmes d’amour, les problèmes professionnels ou aussi les problèmes privés, n’en sont qu’une partie. Les déplacements domicile-travail peuvent non seulement aider à répondre à des questions d’ordre général, mais aussi à des situations d’urgence et à aider la personne qui demande des conseils à prendre les bonnes décisions.

Cependant, les déplacements au téléphone sont plus compliqués, car vous ne pouvez pas participer visuellement aux événements, c’est-à-dire aux mouvements du pendule. Cela signifie que vous devez vous fier à ce que la voyante vous dit lorsque vous faites la navette par téléphone. Cela devrait être clair pour tous ceux qui décident de faire la navette par téléphone. Vous devriez donc choisir un professionnel et écouter son instinct.

Déplacements du pendule – d’où viennent-ils ?

Dans le Sahara septentrional, des peintures rupestres datant de 6000 av. J.-C. ont été trouvées, qui représentent des baguettes de sourcier et aussi des pendules. Il y a déjà 5000 ans, les Kahunas savaient que l’homme se compose de trois unités. Sigmund Freud l’a également découvert sur le plan psychologique !

Ainsi, l’être humain devrait être composé de conscience, de superconscience et de subconscience. Cependant, les Kahunas en savaient encore plus à son sujet et connaissaient beaucoup mieux les caractéristiques de ces trois parties du psychisme humain. Entre autres choses, ils savaient que les champs d’énergie existent de manière analogue à ces parties. Les Kahunas utilisaient donc le transport quotidien pour exploiter les connaissances et les informations du subconscient.

Toujours en Egypte, dans la Vallée des Rois, des sculptures et des images de prêtres indiquent des déplacements quotidiens et certaines tombes contenaient même des pendules comme biens funéraires, datés de 3000 à 300 av. Les anciens Chinois utilisaient la baguette de sourcier vers l’an 2000 avant Jésus-Christ. Dans le passé, le pouvoir du pendule était souvent utilisé pour trouver des ressources minérales, mais plus tard, il a été reconnu que le pendule spirituel contient des questions telles que l’amour, le partenariat, la profession et autres et peut donc être utilisé pour répondre à ces questions.

Lancez votre séance avec nos voyants maintenant !


Confiez votre problème à un professionnel