Demandez votre voyance en ligne

Voyance téléphone

Voyance téléphone

Voyance téléphone
5 (100%) 22 votes

Les dons de la clairvoyance se produisent habituellement au début de l’âge adulte et peuvent apparaître spontanément. Beaucoup de gens développent même leurs capacités par la méditation. Et il y a ceux qui, dès l’enfance, possèdent déjà le don et le développent quotidiennement et spontanément, même sans savoir qu’ils sont clairvoyants. Si à un moment donné vous vous sentez mal d’être à côté d’une personne inconnue, c’est peut-être parce que vous êtes témoin de l’une des caractéristiques de la clairvoyance, qui est la capacité de ressentir ce que l’autre personne ressent. Certaines personnes sont témoins des étapes de la clairvoyance en état de transe, où ils peuvent se connecter avec les autres plans et obtenir des informations nécessaires pour un événement particulier. Et il y a ceux qui sont capables de se connecter avec des êtres qui sont morts.

Bien que d’un point de vue scientifique, il n’y a pas de compréhension de la clairvoyance, il existe de nombreux centres de parasychologie qui essaient de comprendre comment la capacité de se connecter avec d’autres événements et personnes qui ne sont pas dans notre réalité fonctionne. Il y a aussi la clairvoyance génétique, qui se transmet de génération en génération. Il y a ceux qui soutiennent qu’elle fait partie de l’évolution humaine et qu’elle peut posséder des capacités plus développées, comme dans le cas présent la clairvoyance. Bien qu’il y a quelque temps ce type de capacités ait été stigmatisé, nous ne pouvons nier qu’elles font partie de l’être humain.

Voyance téléphonique ?

La voyance est généralement appelée clairvoyance, mais ce terme n’est pas considéré comme exact. La voyance est classée en deux parties complémentaires ; d’une part on peut distinguer la voyance quant à l’espace/temps qui se réfère concrètement au message, elle peut correspondre au passé, et elle est appelée « rétro-cognition » ; le présent « Voyance » et le futur « Precognition », en tout cas dans tous ces cas la faculté est la même. Beaucoup de gens demandent « Comment développer la clairvoyance », nous leur disons que nous avons tous la capacité de la développer mais que le faire d’une manière positive demande un grand effort.

Types de clairvoyance

Il y a deux petits organes dans le cerveau, la glande pinéale et l’hypophyse, et jusqu’à présent, la science n’a pas fait beaucoup de progrès dans l’étude des fonctions que ces organes doivent remplir. La glande pinéale deviendrait ce qu’on appelle le troisième œil. Il est important d’en tenir compte puisque les deux organes ne sont pas atrophiés et en dégénérescence comme le prétendent de nombreux scientifiques, ils sont simplement endormis. Dans l’Antiquité, les hommes étaient reliés à ces organes, étant mêmes le seul moyen de perception, mais aujourd’hui la plupart des gens ont ces centres complètement endormis, et c’est précisément ce facteur qui rend le développement de la clairvoyance positive très difficile. Quant au négatif, son développement est beaucoup plus facile puisqu’il dépend entièrement du niveau d’activité de ces centres.

  1. La clairvoyance positive. Ce type de clairvoyance se développe généralement en ayant une vie de service pur, et il est important que lorsque la personne a développé la capacité de clairvoyance, elle soit correctement formée à l’utilisation du pouvoir.
  2. La clairvoyance négative. Elle est involontaire et se produit lorsque la personne voit des visions de mondes internes sans avoir le contrôle de la vision. Inutile de dire que le développement involontaire de ce type de clairvoyance peut être très dangereux puisque la personne qui le reçoit est exposée à la possession d’entités qui peuvent sérieusement affecter non seulement sa santé mais aussi sa vie dans son ensemble.

Voyance amour ?

Elle est également connue sous le nom de rétrocognition, et est une faculté fréquente chez les occultistes avancés, et également partagée par de nombreux médiums ordinaires qui ne réalisent pas pleinement leur pouvoir. Bien sûr, il n’est pas possible de percevoir même avec clairvoyance quelque chose qui a cessé d’exister, mais la vérité est que rien de ce qui arrive ne cesse d’exister complètement mais passe dans un autre état d’existence. La clairvoyance du passé est possible parce que rien ne périt, et dans les plans supérieurs de la matière, toutes les scènes et les pensées qui se sont produites sont enregistrées de façon impérissable. Ces enregistrements akashiques ne sont pas dans le plan astral, mais dans le plan causal. Les registres akashiques sont l’équivalent de ce que les chrétiens connaissent sous le nom de Livre de Vie, dans lequel tous les événements correspondant au cycle actuel de l’évolution humaine sont enregistrés de manière indélébile.
La clairvoyance de l’avenir ou la précognition

Tous les cas de prophétie appartiennent à cette classe. L’histoire sacrée est pleine de ces exemples, qui n’ont rien de surnaturel. Dans certains cas de supposée clairvoyance de l’avenir, ce qui se passe réellement, c’est que le subconscient en déduit que tel ou tel événement se produira, si des circonstances imprévues ne surviennent pas (il faut noter qu’un clairvoyant a plus facilement accès au subconscient que des gens ordinaires). Les pressentiments, ou intuitions, sont donc des formes rudimentaires de clairvoyance de l’avenir.

Il faut garder à l’esprit que chaque événement qui se produira à l’avenir, est la conséquence d’autres événements qui se sont produits dans le passé, donc ils doivent se produire, sauf s’ils interfèrent avec de nouveaux événements qui déterminent de nouveaux résultats. Quand on est capable de transporter la conscience vers des plans supérieurs, il est beaucoup plus facile de voir de là les conséquences des actions du présent, au point de voir l’effet qu’un mot prononcé au hasard aura non seulement sur la personne à qui il est destiné, mais aussi sur d’autres personnes au moyen des vibrations, pour influencer toute la communauté.

Pour pouvoir considérer que des formes supérieures de clairvoyance existent, il faut commencer par accepter que l’idée du temps n’est qu’une forme de convention sociale, et que les événements sont toujours présents, c’est nous qui les atteignons, et non eux qui nous atteignent. De la même manière que le paysage est toujours au même endroit, alors qu’il semble au voyageur en train qu’il se déplace. La clairvoyance du futur peut se manifester par des états de méditation, de psychométrie ou d’hyaloscopie, et se développe avec la pratique.

Nos voyantes et voyants sont à votre écoute

Il est très difficile de traiter le phénomène de la clairvoyance sans se référer au plan astral, car il appartient à ce plan. Il est également très difficile d’expliquer le plan astral sans l’idée de réincarnation. On peut dire que le plan astral comprend tous les plans supérieurs au plan physique et inférieurs au plan spirituel. Où un plan est plus un état de conscience qu’un lieu, donc différents états de conscience peuvent résider au même endroit. Le plan astral est l’endroit où le corps astral incarné de ceux qui ont développé l’art du voyage astral fonctionne. Comme sur terre, tous les plans astral ont des protecteurs spirituels des plans supérieurs, qui sont des âmes pieuses qui préfèrent passer leur temps à aider les autres au lieu de profiter de leur repos mérité.

Après la mort physique, chaque âme se réveille sur le plan correspondant à la nature de ses désirs les plus nobles, entourée d’âmes semblables, et à partir de là, elle peut se développer en prenant des mesures avant sa dernière incarnation. Bien que comme sur terre, beaucoup succombent aux joies grossières des plans inférieurs de l’astral, auquel cas leur âme ne bénéficie pas du séjour sur le plan astral, et renaît dans le même état dont elle est partie. Les plans inférieurs de l’astral sont pleins d’âmes grossières, sans éducation et bestiales qui vivent presque comme sur terre jusqu’à ce qu’elles aspirent à quelque chose de plus élevé qu’elles obtiendront dans une nouvelle renaissance. Ces âmes sont celles qui sont les plus proches du plan physique, et elles s’efforcent d’être le plus près possible d’elles, venant s’agglomérer près des endroits qu’elles ont fréquentés dans leur vie grossière, saisissant souvent la pensée des gens de leur bas laïcat, à qui elles infusent leur désir de jouir avec elles. Excepté les âmes très supérieures qui comprennent consciemment tout cela, les autres sont plus ou moins conscientes des plans inférieurs, mais dans l’ignorance totale des plans supérieurs et du sens de leur existence, en arrivant à croire, comme sur terre, que la leur est la vraie réalité.