Demandez votre voyance en ligne

Charleroi

Charleroi

Séance de Tarots ?

Séance de Médiumnité ?

Séance de Voyance ?

Séance Astrologie ?

Voyance Belgique

Voyance Charleroi ?

Notre équipe de voyance est à votre écoute pour vous aider à trouver les réponses qu’il vous manque pour avancer sereinement dans la vie de tous les jours ! Que cela soit pour l’amour, que cela soit pour le travail ou encore pour la famille nos voyants et voyantes de Belgique peuvent vous aider !

Pourquoi la voyance En Belgique ?

Elle existe depuis toujours. Le monde spirituel à toujours été là et sera toujours là ! La Belgique possède sur son sol des voyants, Mediums, Astrologue de qualité exceptionnelle. L’idée est d’avoir des informations utiles sur les tendances des événements à venir pour prendre au mieux les bonnes décisions !

Voyance téléphonique Charleroi ?

Nous travaillons dans la qualité uniquement et cherchons à propager le bien autour de nous. Nous connaissons parfaitement le sujet et partageons beaucoup de connaissances sur notre site Internet !

Voyance pure, voyance Flash Belgique ?

Nos voyants et voyantes viennent d’horizons très variés. Avoir une vie spirituelle forte est nécessaire pour rentrer dans notre philosophie de travail. Nous avons en effet mis en place un recrutement très difficile pour justement pouvoir proposer des séances de voyance de très grande qualité à nos internautes !

Petite histoire d’Astrologie ?

LES QUATRE TRIPLICITES
L’effet des « Triplicités » est le plus marqué dans le signe ascendant, et alors que la majorité des planètes se trouve groupée dans l’une d’elles. Un signe de feu (Bélier, Lion ou Sagittaire) à l’Ascendant donne beaucoup de vitalité, mais rend aussi sujet à des fièvres, à des maladies inflammatoires. Lorsque la majorité des planètes se trouve dans les signes de feu, il est très difficile au sujet de garder son sang-froid » physiquement ou mentalement. Un signe d’eau (Cancer, Scorpion ou Poissons) à l’Ascendant donne beaucoup moins de résistance et prédispose aux troubles digestifs, urinaires et catarrheux. Si la personne a plusieurs planètes dans les signes d’eau, la grande question pour elle est de générer assez de chaleur, car des planètes ainsi groupées inclinent à la nonchalance, à l’indifférence ; sauf le cas où le Scorpion est à l’Ascendant ou lorsque plu-sieurs planètes se trouvent dans ce signe. Les signes d’air à l’Ascendant (Gémeaux, Balance ou Verseau) donnent un tempérament nerveux et rendent la personne sujette à des maladies des poumons, du coeur et des reins. Plusieurs planètes dans ces signes donnent une prédisposition artistique et littéraire.

Les signes de terre (Taureau, Vierge ou Capricorne) donnent assez de vitalité ; mais une peur secrète de la maladie contrarie les fonctions vitales du corps et empoisonne si bien ces personnes qu’elles devien-nent, plus souvent que celles des autres groupes, victimes de maladies chroniques. La gorge, l’estomac, les intestins sont particulièrement menacés. Les rhumatismes et la goutte sont fréquents. Plusieurs planètes dans les signes de terre favorisent l’acquisition des richesses matérielles.

LE SOLEIL, LA LUNE ET L’ASCENDANT
Nous avons établi dans le premier paragraphe de ce chapitre qu’il y a Trois Grands Facteurs chargés de nous transmettre le Message Mystique des astres en général, à savoir : les maisons, les signes et les planètes. Il y a aussi trois facteurs qui jouent un rôle important dans le thème astrologique individuel : le Soleil, la Lune et l’Ascendant que l’on peut con-sidérer comme représentant l’esprit, l’âme et le corps. En réalité, le Soleil, la Lune et l’Ascendant ne sont pas trois principes séparés clans le thème astrologique, mais représentent deux parties composées qui, réunies, constituent l’être humain. L’Ascendant et la Ire Maison forment ensemble une avenue à l’influence fécondante de la Lune qui y cristallise et forme la matrice éthérique destinée à mouler les particules physiques du corps maternel dans un nouveau véhicule. De là vient cette maxime astrologique que le signe ascendant à la naissance (ou son opposé) est la place qu’occupait la Lune à la conception. Ce véhicule, le corps physique, est la partie de l’être humain qui naît, puis meurt après une période relativement éphémère. L’autre, la partie immortelle du composé humain, comprend l’Ego et ses véhicules plus subtils. Elle est représentée dans le thème astrologique par le Soleil et la Lune.

Charleroi
5 (100%) 10 votes