Demandez votre voyance en ligne

Une séance de Tarots ?

Séance Astrologie ?

Séance Medium ?

Séance de voyance ?

Qu’est-ce que les tarots ?

Pour les historiens, les premiers tarots remontent à la fin du XIVème siècle. Pour les mystiques, la trace de ces cartes se retrouve dans la civilisation atlante.

Les tarots sont composés de cartes, en général, elles sont au nombre de 78. Ces lames sont toutes riches en représentations allégoriques. En conséquence, elles constituent l’un des systèmes divinatoires les plus anciens et les plus complets. Le tarot est un véritable ensemble de symboles à partir desquels, les voyants laissent libre cours à leurs dons.

La rencontre des tarots se réalise couramment en consultation de voyance. En règle générale, ce sont les arcanes majeurs qui sont utilisés. Probablement, issus du jeu médiéval de Naibs, les 22 arcanes majeures possèdent des liens avec le ciel, les étoiles et les planètes. Elles sont les baromètres du consultant pour le voyant. Les arcanes peuvent annoncer le bonheur, la tristesse, la stagnation ou le changement. Le sens ultime d’un seul arcane ne reste pas figé dans le temps. Il se modifie en fonction du sens de la carte et de la position occupée dans le jeu.

Comment le tarot fonctionne-t-il ?

Le tarot est un outil à dimensions multiples. Il sert entre autre à nous orienter dans la vie.
En cercle, en triangle, en rangée, il existe des dizaines de façons d’utiliser le tarot. Le tarot peut aider une personne dans un schéma de vie, pour des difficultés ou pour des questions d’avenir.

Quelles réponses peut-on attendre des tarots ?

Quel que soit le tarot utilisé, celui-ci répond toujours à une problématique. Le secret qui explique que les lames répondent toujours de manière proche de la réalité se résume en 3 mots : objectivité, confiance, sensibilité. Certains voyants prédisent des dates au travers des tarots. En effet, à chaque arcane majeur correspondent, sur le plan du symbole, une saison, un signe zodiacal et un jour de la semaine. Les arcanes mineurs sont associés à de brèves périodes de l’année, de trois à sept jours. Par exemple,l’arcane l’Amoureux, correspond au mois de septembre et au mercredi. Parmi les systèmes conventionnels, auxquels les cartomanciens se fient, un des plus usités est le système du trois. Ce dernier est employé pour dater les événements devant avoir lieu dans le mois de la consultation.

Comment choisir un tarologue sur le site medium-mag.com

Notre site vous propose des tarologues professionnels et de haut niveau. D’un simple clic, nos clients peuvent être mis en rapport direct avec un tarologue. Vous pouvez choisir votre tarologue directement en cliquant sur sa photo et en lisant sa présentation. Si vous êtes passionnés par le tarot, vous trouverez des articles détaillés sur le sujet.

Une séance de Tarots ?
5 (100%) 21 votes