Chacun veut un partenaire avec qui il peut communiquer sans paroles dans toutes les situations de la vie. Un avec lequel on est au même niveau énergétique avec lequel on est simplement en harmonie. L’âme sœur est, pour ainsi dire, la seconde moitié du tout. Cela peut être le cas d’une part sur une base amicale, karmique ou de couple. Qu’est-ce que ça veut dire ?
Tout d’abord, il faut se rendre compte qu’on ne peut pas le trouver en cherchant des externalités. Il ne s’agit pas d’un certain look, du même sport ou de la même dénomination. Ces indicateurs peuvent certainement indiquer qu’il y a un certain degré d’accord. Mais vous ne pouvez pas chercher des âmes sœurs – vous ne pouvez que les trouver ! Cela peut sembler banal, mais c’est le cas. Parce qu’on ne peut vraiment trouver quelque chose que si on le laisse passer en premier. Mais ce que vous cherchez sans cesse ne s’affichera pas.
Ce sont souvent les rencontres inattendues qui vous montrent votre âme sœur. C’est comme si vous vous connaissiez depuis toujours. Il n’y a pas de distance, pas de vide et pas de difficultés au départ. Vous semblez vous compléter l’un l’autre et souvent l’un sait ce que l’autre pense.
Voyance amoureuse
Nous sommes tous issus des mêmes sources. Certains l’appellent le monde des lumières, d’autres la Grande Lumière, d’autres le Grand Esprit. A ce niveau, toutes les âmes sont reliées les unes aux autres dans l’amour. Chaque âme en elle-même est parfaite. Si une âme s’incarne, elle est encore complète, mais séparée du tout. Cela peut l’amener à laisser une partie d’elle-même derrière elle. Si maintenant l’âme unique apparaît dans l’environnement de la personne concernée, ce qui reflète cette soi-disant partie manquante, cette perfection surgit d’une manière nouvelle.
Pour les partenaires de l’âme, c’est comme si le désir de l’ensemble se dissout dès que l’autre entre dans la pièce. Ensemble, vous ne faites qu’un. Ensemble, le monde n’a plus de problèmes, seulement des solutions.
Différents types de partenariats d’âme
Un partenariat d’âme ne doit pas nécessairement aller de pair avec un partenariat ou une relation amoureuse, mais il peut aussi exister comme une amitié profonde dans nos vies. Pour une autre forme de partenariat de l’âme, la base est le karma. Vu sous cet angle, l’âme sœur peut nous rencontrer dans des situations très différentes et ainsi nous accompagner sur notre chemin de vie pour des durées différentes.
Si nous avons de la chance, notre âme sœur nous accompagne plus ou moins tout au long de notre vie. Dans ce cas, il peut s’agir d’un membre de la famille, du meilleur ami ou de notre partenaire de vie.
Une autre forme de partenariat de l’âme est une relation ou un partenariat temporaire. Cela ne signifie rien d’autre que le fait que notre partenaire de l’âme puisse disparaître de notre vie aussi rapidement qu’il est entré dans notre vie pour nous aider dans une certaine situation ou quand une décision importante doit être prise.
Le partenariat de la troisième âme est basé sur notre karma et est donc le plus compliqué. Il s’agit de clarifier enfin des situations de l’une de nos vies antérieures, qu’elles soient positives ou négatives.
Lancez votre séance de voyance sans attendre une seconde de plus !