Demandez votre voyance en ligne

Maisons du Zodiaque

Maisons du Zodiaque

  1. La première Maison gouverne le corps physique, sa constitution et son apparence ; elle détermine les conditions du foyer, de l’enfance, alors que le sujet est soumis à l’autorité des parents.
  2. La deuxième Maison indique les questions d’argent, les finances, la fortune ; elle montre ce que la personne acquerra par ses efforts individuels et, jusqu’à un certain point, l’usage qu’elle en fera.
  3. La troisième Maison gouverne les frères et soeurs, les voisins, l’esprit instinctif, les écrits, les courts voyages, la manière de voyager.
  4. La quatrième Maison indique celui des parents qui exerce la moindre influence sur la vie de la personne ; les conditions spéciales de la fin de l’existence ; maisons, terres, mines, et tout ce qui se rapporte à la terre.
  5. La cinquième Maison indique amour, flirt, libertinage, attraction légitime ou illégitime, rapports sociaux entre les sexes avant le mariage, enfants, institutions concernant l’éducation, livres, journaux, sports et amusements, actions et spéculations.
  6. La sixième Maison santé, services que la personne est appelée à rendre, ainsi que la condition et la fidélité de ceux qui la servent.
  7. La septième Maison indique le conjoint et le public en général ; compétition, associés, adversaires dans les litiges, rivaux.
  8. La huitième Maison indique la mort, les legs, l’état de fortune du conjoint ; les facultés ou pouvoirs occultes latents, mais sur le point de se manifester.
  9. La neuvième Maison indique la religion, les expériences et les aspirations spirituelles, les rêves, les idéals, les longs voyages, la loi.
  10. La dixième Maison indique celui des parents qui exerce la plus grande influence dans la vie de la personne ; l’honneur et la position sociale ; le patron, le juge, le gouvernement.
  11. La onzième Maison indique les amis, les camarades, ceux qui nous veulent du bien ; espoirs, désirs, aspirations de nature matérielle généralement  les enfants de différents lits.
  12. La douzième Maison Indique détentions, soit dans les hôpitaux, soit dans les prisons ; les ennemis secrets, les complots, les chagrins, la ruine de soi-même.
Maisons du Zodiaque
Votre vote ?