Demandez votre voyance en ligne

Voyance France

Voyance France

Séance de Tarots ?

Séance de Médiumnité ?

Séance de Voyance ?

Séance Astrologie ?

La voyance est libre choix laissez aux Français et Françaises.Dans la vie il n'y a pas de hasard. Si vous êtes arrivés sur notre site c'est que nous pouvons vous aider !

Voyance France ?

Notre équipe de voyance est à votre écoute pour vous aider à trouver les réponses qu’il vous manque pour avancer sereinement dans la vie de tous les jours !

D’un point de vue plus élevé, nous avons déjà semé les graines de notre avenir à travers les actions de notre passé. De ce point de vue, nous sommes déjà beaucoup plus figés que nous ne voulons l’admettre. Peut-être que la seule chose qui en ressort dans la conscience quotidienne est que vous devez aller travailler pendant la journée. Du point de vue d’une conscience supérieure, nous sommes déjà karmiquement  » réservés  » de la même manière pour des processus de vie entière ou pour toute la vie. En même temps, nous avons toujours la liberté de décider consciemment de beaucoup de choses différemment et de permettre à de nouvelles choses de se produire. Pour cela, nous avons besoin de beaucoup plus de compréhension pour notre situation réelle et pour les motifs plus profonds qui la sous-tendent. Il a besoin d’une perspective plus fraîche que celle que nous trouvons normalement dans la vie de tous les jours. Le passage vers le clairvoyant active cette énorme tension entre notre détermination et notre liberté de changer à travers plus de connaissance et de perspicacité. Une lecture compétente – combinée à la lecture de cartes, d’un horoscope ou d’une clairvoyance sans aucune aide – est une occasion en or d’établir un nouveau cap dans la vie. Cependant, vous devez le faire activement par votre propre compréhension et le mettre en œuvre de manière tout aussi active.

Clairvoyance et conscience

La spiritualité commence là où nous prenons conscience de nos processus de conscience et les prenons en compte. Si nous découvrons que nous créons nos propres réalités en voyant, en entendant, en ressentant et en pensant, ce que nous vivons devient passionnant. Nous sommes attentifs à ce qui se passe en nous, nous commençons à nous sentir plus proches, à regarder de plus près, à écouter avec plus de concentration et d’attention. Ne pensez plus à rien d’ennuyeux ou déjà « familier ». Pas à pas, votre vie commence à bouger, l’inconnu frappe à la porte, de nouveaux sentiments surgissent.

Pourquoi la voyance ?

Elle existe depuis toujours. Le monde spirituel à toujours été là et sera toujours là !

Science et clairvoyance

La voyance fait partie de la nature. Existe-t-il donc un ordre supérieur de la nature ? Les scientifiques suivent beaucoup d’indices ici. Les physiciens de diverses université ont étudié comment l’intention humaine affecte les générateurs aléatoires. Ces hommes et femmes de sciences ont menés des millions d’expériences pendant de nombreuses années, confirmant l’influence de l’esprit sur la matière. Ainsi, les personnes testées ont réussi à influencer mentalement les générateurs aléatoires. Des expériences menées  ont montré que certaines personnes peuvent se mettre en relaxation méditative dans des lieux qui leur sont inconnus et décrire ainsi précisément leur environnement. Ce ne sont là que quelques exemples qui commencent à brouiller les frontières établies par l’esprit.

Voyance téléphonique ?

Nous travaillons dans la qualité uniquement et cherchons à propager le bien autour de nous. Nous connaissons parfaitement le sujet et partageons beaucoup de connaissances sur notre site Internet !

Voyance pure, voyance Flash ?

La voyance – un talent inné

Les médiums reçoivent des informations qui restent fermées aux autres. Mais la précognition ne se limite pas à l’œil. En plus de la clairvoyance, il y a aussi la clairaudience, la clairvoyance et la connaissance de la clairvoyance.

Vous êtes-vous déjà demandé ce que ce serait si vous pouviez jeter un coup d’œil dans le futur ou dans le passé ? Les enseignants spirituels soupçonnent que le chaos éclaterait sur Terre si tout à la fois tout le monde pouvait voir, sentir et entendre tout ce qui est vraiment dans notre expérience humaine. Ceux qui s’intéressent à leur propre clairvoyance devraient donc d’abord se demander ce qu’ils portent et quelles idées pourraient leur être utiles. Des capacités spirituelles spéciales sont associées à une responsabilité spéciale. Nos consultants vous feront découvrir le monde de la clairvoyance, de la clairvoyance, de la clairvoyance et de la clairvoyance avec tact et sensibilité.

La clairvoyance est-elle apprise ou congénitale ?

Beaucoup d’enfants parlent spontanément de contacts avec des elfes, des fées ou des anges. Tout n’est que fantaisie ? Si l’on demande aux guérisseurs spirituels et aux clairvoyants, des parallèles étonnants apparaissent souvent dans leur parcours de vie : enfants, ils étaient généralement privés de tout talent ou intérêt spirituel jusqu’à ce qu’ils ne puissent eux aussi percevoir le monde que comme des objets séparés. Bien des années plus tard, souvent au cours d’une crise de la vie ou d’une maladie, ils se souviennent une fois de plus d’impressions et de capacités oubliées. Vous sentez-vous pris maintenant ou vous souvenez-vous d’un événement similaire dans votre vie ? Bien entendu, vous pouvez également contacter nos conseillers à ce sujet. Dans d’autres cultures qui sont restées plus ouvertes à la clairvoyance, comme l’Asie, il y a aujourd’hui beaucoup plus de gens qui sont ouvertement clairvoyants.
Comment puis-je remarquer les capacités psychiques ?

En principe, tous les sens physiques existent aussi au niveau spirituel. Ainsi, les personnes ayant une aptitude visuelle distincte reçoivent principalement des images. D’autres sont plutôt clairaudient depuis le début. Il y a aussi la brillante connaissance que directement – sans voix intérieure – peut s’élever en vous. Il est également important ici de ne pas se laisser berner par son propre ego. Cela exige de la pratique : Essayez d’obtenir des résultats qui ne sont pas prévus ou souhaités de la part de la tête.
Comment je connais un bon médium ?

Les voyants sont aussi « bons » ou « mauvais » que les autres. Cela dépend de ce qu’ils font de leur don. Le simple fait d’écouter attentivement et de toucher le bon nerf au bon moment avec le client n’est pas un conseil de vie durable. Avant tout, la maturité mentale est importante.  Les questions suivantes comptent pour pouvoir vous conseiller de la meilleure façon possible :

  • Est-ce qu’on travaille à partir de l’énergie du coeur ?
  • Combien de vos propres sujets ont déjà été résolus ?
  • Qu’est-ce qu’on a déjà compris et transformé dans son propre psychisme humain ?
  • Le clairvoyant a-t-il accès à sa propre paix intérieure ?
  • Peut-il aussi transmettre des informations provocatrices avec les mots justes ?

D’ailleurs, cela implique également de s’assurer que le client ne devienne pas dépendant des prédictions. Nous devrions utiliser le don de la clairvoyance avant tout pour en apprendre davantage sur nous-mêmes et sur notre situation et pour changer activement notre comportement. Pas pour mieux contrôler l’avenir.
Est-il possible de faire des prédictions ?

Vais-je l’épouser ? Serai-je heureux ? Une autre question : Est-il même possible d’attendre des clairvoyants qu’ils prédisent des événements concrets ? La réponse ici est : Oui et non. Oui, parce que quelque chose comme ça arrive et se réalise. Non, parce qu’il y a un plan divin dans notre vie, que nous expérimentons nous-mêmes et que nous devons parfois endurer. Par conséquent, les clairvoyants ne sont pas toujours habilités à prévoir ou à dire tout ce qu’ils voient. Le monde spirituel, qui transmet de nombreuses intuitions, décide en fin de compte en la matière. Certaines expériences doivent être faites simplement pour que l’âme puisse apprendre d’eux. Dans une lecture, l’essentiel devrait être de mieux comprendre ce qu’est la situation actuelle et ce qui peut être changé à ce sujet. Par-dessus tout, nous devrions apprendre à mieux nous connaître grâce à la lecture. La maturité personnelle du client demandeur joue un rôle à cet égard. Veut-il forcer l’illusion du contrôle de sa propre vie par des prédictions ? Ou veut-il vraiment apprendre ?

Voyance France
5 (100%) 5 votes