Montreux


Faites confiance en nos experts

Voyance sincère Montreux

Solutions dans la réincarnation ?

La réincarnation est la croyance en une renaissance de l’âme dans un nouveau corps. C’est aussi appelé « réincarnation ». Le mot « Palingenese » est également utilisé. Il dérive du grec « palin », qui signifie autant encore / encore et encore et « genèse », qui signifie naissance, production. On suppose que l’âme humaine ou les processus mentaux qui peuvent persister après la mort, aussi appelés excarnation, se manifestent à nouveau chez les autres êtres qui peuvent ressentir des sensations.

Dans la théorie originale de la réincarnation, les âmes des animaux n’ont pas leur place. Cependant, il y a des branches dans la nouvelle théorie de la réincarnation qui traite aussi de sa renaissance. Il y a, selon la doctrine, des points de vue différents sur comment et pourquoi la réincarnation arrive à tout le monde.

La renaissance de l’histoire

Déjà 600 av. J.-C. les premières références à la réincarnation dans l’hindouisme peuvent être trouvées. Dans les Upanishads, ils forment un domaine thématique qui a été écrit en différentes variantes. Selon ces idées, une âme peut quitter le corps précédent après l’excarnation et se manifester à nouveau dans un nouveau corps. Il peut être un être humain, un animal, mais aussi un dieu / deva. La somme de toutes les actions de la vie précédente, les bonnes comme les mauvaises, sont emmenées avec elles et forment la base de la nouvelle vie. En général, la thèse est avancée que dans toute vie, les bonnes actions peuvent être accumulées et les mauvaises réduites ou même éradiquées. Cette base détermine également le type de vie que la nouvelle incarnation apporte avec elle.

La doctrine bouddhiste de la réincarnation a vu le jour au Ve siècle av. Il est basé sur le concept du karma. Cela peut aussi être empilé, en bien ou en mal. Il s’accumule et peut aussi être neutralisé.

La foi en la renaissance du christianisme et du judaïsme, d’autre part, traite exclusivement de la renaissance dans le royaume de Dieu. Il ne s’agit pas d’une renaissance « matérielle » représentée par le bouddhisme ou l’hindouisme.

Daisy voyante Passionnée !


Faites confiance en nos experts