Voyance sincère Lausanne
Tu as trouvé ton âme soeur ?
Avec l’aide des partenaires de l’âme, nous pouvons nous trouver, nous développer et vivre notre vie réelle. C’est peut-être la raison pour laquelle notre âme-soeur disparaît souvent de notre vie pendant un certain temps pour réapparaître de façon inattendue à un moment donné. Entre-temps, les deux âmes sœurs ont grandi intérieurement. Les deux bénéficient ainsi de l’expérience de l’autre.
Les points possibles où vous pouvez voir que vous avez peut-être trouvé votre âme sœur sont, par exemple :
-votre première rencontre avec lui cause de la confusion.
-Vous ne vous souvenez pas d’avoir jamais eu des sentiments aussi intenses pour quelqu’un et d’avoir été aussi vulnérable en même temps.
-On dirait que tu connais l’homme depuis toujours. Il y a un lien profond et vous vous sentez chez vous.
-Vos conversations ne semblent jamais se terminer, le temps et l’espace perdent tout leur sens.
-Ils se sentent inséparablement liés à lui et savent exactement comment il/elle va, même s’il/elle n’est pas présent(e).
-Vous remettez en question votre vie antérieure, vos opinions et tout ce que vous savez.
-Vous avez tous les deux des parallèles miraculeux dans votre vie.
-Une séparation vous apporte une douleur inimaginable et presque insupportable.
Si vous n’êtes pas sûr d’avoir déjà rencontré votre âme sœur ou si vous voulez savoir quand vous le rencontrez, demandez l’aide d’un professionnel. Il peut utiliser ses compétences pour répondre à toutes vos questions et apporter la lumière dans l’obscurité.
De plus, nous vous offrons aussi des rituels de magie blanche ou de communication animale pour donner à votre vie une nouvelle tournure et une nouvelle fois pleine de force et de motivation pour affronter chaque jour nouveau.
Comme le montre ma pratique de plusieurs années de travail mental en sessions médiales avec vous, clients, beaucoup d’entre vous n’ont presque aucune connaissance théorique de ce que signifie la parapsychologie et environ 99% d’entre vous ne savent pas comment la clairvoyance pratique fonctionne dans la réalité, quel mode de vie le voyant conduit et à quoi ressemble son monde intérieur et extérieur.
Mon implication énergique dans le thème et le fait de voir avec l’œil intérieur les canaux énergétiques se déroulent différemment pour chaque client. Mon travail mental concentré peut aussi prendre 2 heures en réalité. Pour une personne assise devant le récepteur téléphonique ou pour une personne assise avec moi dans une pièce physique, cette période de temps peut être très intéressante et curative. Pour les personnes agitées qui ont peu de patience auparavant, ce laps de temps peut sembler très long à son égard. Il est important que les clients comprennent que j’analyse et que je comprends chaque situation de vie particulière très profondément et que j’accorde plus d’attention aux liens possibles avec d’autres événements du passé du client et à la situation de vie particulière.
Choisir sa voyante ?
« Tu es là, Daisy ? » Parfois, des clients qui sont encore dans la consultation des médias avec moi pour la première fois et qui ont très peu d’idée de la façon dont je travaille en clairvoyance pratique me demandent. Je me trouve dans un état de voir et d’intérioriser profondément, ce qu’il en est à travers le temps entre les deux, dans d’autres dimensions et niveaux énergétiques. Par conséquent, cet état ne devrait pas irriter l’auteur de la question et être évident pour lui.
Dans certains processus de travail oral en clairvoyance pratique avec un interlocuteur, je lui pose consciemment des questions afin de pouvoir interpréter et classer correctement un certain symbole ou une situation de vie particulière. Une interprétation correcte de la situation de la vie dépend de l’interrogateur ou de son évolution future. Parfois, la personne comprend un événement ou une situation de la vie qui n’est pas tout à fait compréhensible pour moi et aussi les actions des personnes mentionnées. Cependant, il y a des cas hors de ma pratique où ni moi ni l’auteur de la question ne comprenons l’image que j’ai décrite ou l’auteur de la question ne connaît pas une situation particulière du passé de ses ancêtres. Ces informations sont ensuite transmises à leurs anciens parents, qui s’interrogent sur les racines de l’histoire ou de la documentation dans les archives, etc. Fondamentalement, mes clients réguliers se sont habitués à mon style de travail, que je ne dis rien pendant environ une demi-heure au début, mais je recueille l’image complète des premières informations sur l’interrogateur dans ce temps. Il n’est guère utile d’examiner en profondeur la situation de l’auteur de la question ou les questions connexes avant la consultation des médias, car même dans ce cas, l’information peut être petite et superficielle. Il est très rare, mais vrai, que le client reporte sa session médiale, ne se présente pas au rendez-vous ou soit même en retard, etc. Même la situation mal interprétée ou le statut de l’auteur de la question, dont j’ai parlé dans les cinq premières minutes, peut même l’irriter et sa confiance est perdue ici. Pour cette raison, la hâte dans mon travail spirituel comme la clairvoyance ne convient pas du tout.