Voyance Paris


N'hesitez plus, consultez maintenant votre voyant

[sh_team title_style= »1″ sort= »date » desc= »true » title= »Notre équipe de Médiums » num= »20″ sub_title= »Découvrez nos voyants et voyantes »]

Voyance France

Voyance, Médiumnité, Astrologie Tarologie à Paris

Vous habitez la France en Île-de-France à Paris et vous cherchez les meilleurs voyants ? Notre site internet est une vitrine qui rassemble les meilleurs spécialistes de la voyance. Notre concept a fait ses preuves. Posez vos questions à nos voyants, ils vous répondront en toute sincérité. Que cela soit pour une voyance amoureuse, une voyance pour le travail ou encore une voyance pour la famille avec nous vous trouverez les réponses qu’il vous manquent !

Des vrais spécialistes Medium, Astrologues, Tarologues, numérologues à votre service !

Nous avons depuis le début tout misé sur la qualité. Des tests draconiens ont été imaginés pour sélectionner uniquement les meilleurs. Nos médiums sauront vous écouter avec gentillesse et discrétion. Bien tranquillement de chez vous à Montparnasse, proche de la Tour Eiffel, proche de l’arc de Triomphe ou n’importe où à Paris les meilleurs voyants et voyantes vous aident à trouver le chemin sur toutes questions de la vie de tous les jours.

Comment lancer votre séance de voyance depuis Paris?

Notre système vous permet à votre choix de réserver une heure directement ou de lancer une séance téléphonique à la minute.

La carte du ciel nous aide à bien voir votre avenir !

La pratique astrologique repose sur l’interprétation de la carte du ciel de la naissance de l’individu. Il importe donc, pour commencer, de faire connaissance avec la cosmographie, afin de savoir dresser ce thème natal et de pouvoir répondre aux problèmes qu’il ne manquera pas de poser.
Sphère terrestre et sphère céleste.
Si l’on s’imagine le ciel comme un théâtre d’opérations où se déroulent des phénomènes identifiables, il devient nécessaire de lui fixer un cadre précis.

Pour l’astronome, cette voûte étoilée qui s’offre au regard du Terrien spectateur est d’abord une sphère qui entoure la Terre avec un rayon infini. Les distances réelles qui séparent les astres entre eux et qui les éloignent de notre planète n’interviennent pas; on admet que tous les astres : luminaires (Soleil et Lune), planètes et étoiles, se trouvent répartis sur une sphère idéale de rayon indéterminé, dont le centre est le lieu d’observation (lieu de naissance en horoscope) ; voilà ce qu’on appelle la sphère céleste. Chacun sait que la Terre tourne régulièrement sur elle-même, de l’ouest à l’est, à une vitesse constante, pour effectuer un tour complet en vingt-quatre heures sidérales. Elle tourne autour d’un axe idéal passant par son centre. Les points où cet axe traverse la surface terrestre sont appelés pôles, et cet axe est dénommé axe des pôles : on distingue le pôle Nord (N) et le pôle Sud (S). Si, par le centre de la Terre, on mène un plan perpendiculaire à cet axe des pôles, on partage la sphère terrestre en deux moitiés : celle qui contient le pôle Nord est appelée hémisphère Nord par opposition à l’hémisphère Sud qui contient le pôle Sud. La circonférence du grand cercle qui sépare ces deux moitiés terrestres est nommée équateur. Les premières coordonnées de la sphère céleste ne sont que la réplique agrandie de celles de la sphère terrestre, la première ne faisant que prolonger la seconde. En effet, par suite de la rotation terrestre, la sphère céleste semble tourner en sens inverse de cette rotation autour d’un axe passant par le lieu terrestre d’observation. Cet axe se confond pratiquement avec l’axe de la rotation diurne, si bien que le centre O de la Terre devient le centre de la sphère céleste. Le pôle Nord céleste (N’) correspond donc au pôle nord terrestre (N), puisqu’il en est le prolongement indéfini; tout comme le pôle Sud céleste (S’) correspond au pôle terrestre du même nom. A l’équateur terrestre cor-respond l’équateur céleste (Eq’) : il est le grand cercle de la sphère céleste dont le plan, au centre de celle-ci, est perpendicu-laire à l’axe des pôles appelé axe du monde.

LES COORDONNÉES TERRESTRES
Toute position géographique se situe par rapport à deux axes de référence ou coordonnées essentielles qui constituent les mesures terrestres d’un lieu donné : i) La longitude qui résulte de l’intersection avec l’équateur d’un cercle méridien ou plan passant par le lieu et les deux pôles et coupant la surface de la Terre suivant un grand cercle. 2) La latitude qui dépend de l’arc de cercle parallèle à l’équateur passant par le lieu et situé entre celui-là et l’un des deux pôles. Les longitudes sont fixées par un régime international fondé sur les méridiens. Le globe terrestre a été divisé en 24 fuseaux espacés de 15° en 150 et correspondant chacun à i heure, ro de longitude faisant 4 minutes de temps moyen. Le méridien origine est celui de Greenwich (Londres).

L’heure de ce méridien central O, qui sert d’axe au ‘fuseau, constitue l’heure légale pour tous les pays contenus dans ce fuseau. Ainsi, pour l’Eu-rope, l’heure de Greenwich est appliquée tout à la fois en Belgique, en Espagne, en France, en Grande Bretagne, au Luxembourg et au Portugal. Les fuseaux sont numérotés de o à 23 en allant vers l’Est et à partir de celui de Greenwich; le numéro d’ordre du fuseau indique donc l’heure légale du fuseau lorsqu’il est o heure à Greenwich 1. Ainsi, lorsqu’il est 2 heures à Greenwich tel jour donné, il est 3 heures (2 + r) au fuseau de l’Europe centrale (heure de Gôrlitz); il est 4 heures (2 2) au fuseau de l’Europe orientale (heure de Leningrad). Par contre, il est heure (2 — I) au fuseau 23 situé à l’Ouest de Greenwich; o heure (2 — 2) au fuseau 22, 23 heures (24 2 — 3) de la journée précédente au fuseau 21, etc… Chaque lieu est situé en longitude par rapport à son méridien d’appartenance. Ainsi, Bruxelles se trouve (par rapport à Greenwich) à 17 m 26 s Est, Madrid à 14 m 45 s Ouest, Paris à 9 m 21 s Est…

Perpendiculaires aux longitudes qui situent les pays d’Est en Ouest, les latitudes en fixent la position de Nord en Sud. Evaluées en degrés, elles oscillent entre 00 qui est la latitude de l’équateur et 900 qui est celle du pôle. En hémisphère nord, l’arc de cercle méridien de 52° passe à proximité des villes de Londres, La Haye, Utrecht, Berlin, Varsovie Autant de points géographiques situés à la même distance respective de l’équateur et du pôle Nord.

Bruxelles a la latitude de 5o0 48′, Londres la latitude de 510 31′, Paris celle de 480 5o’. La latitude est dite Nord ou boréale suivant que l’endroit géographique est situé entre l’équateur et le pôle Nord (Berne : 460 57′ Nord); elle est dite Sud ou australe dans le cas opposé 2. Une carte du ciel se dressant toujours pour un lieu donné (celui de la naissance), elle se trouve donc située par le croisement de la longitude et de la latitude de ce lieu.


Confiez votre problème à un professionnel