Demandez votre voyance en ligne

Voyance

Voyance

Voyance
4.1 (81.48%) 81 votes

La plupart du temps, la voyance est présentée spontanément et par intermittence, sans qu’il soit possible de la reproduire en continu et selon la volonté du sujet qui la vit. Sauf dans des cas très particuliers et selon les affirmations occultes, il est possible de le cultiver. Malgré cela, les exemples de clairvoyance trouvés dans les textes sacrés et historiques sont nombreux, comme dans le cas des visions des saints et des mystiques. Beaucoup des prodiges clairvoyants peuvent se produire pendant le sommeil. La personne voit très clairement les événements qui vont se produire. La télépathie en tant que phénomène implique une compréhension des faits ou des situations, passés ou futurs, indépendamment de la formation culturelle et du raisonnement de l’individu dans lequel elle se produit. On pourrait dire que la capture implique une communication avec un plan autre que le plan physique, ou qu’elle est une autre dimension de la conscience.

Des études indiquent sur la clairvoyance que : sous l’effet d’un événement grave survenu à l’un de nos semblables, notre état psychique peut être modifié et refléter plus ou moins clairement cet événement. Poussé par l’arrivée des vibrations provenant de la personne en question, notre organisme psychique subira une résonance dont l’expression, selon notre aptitude plus ou moins voyante, doit être une sensation intuitive, etc.

Clairvoyance signifie (voir clairement avec les yeux de l’esprit) est l’une des facultés ESP (perception extra-sensorielle), est la « capacité paranormale par laquelle certaines personnes seraient en mesure de recevoir des informations sur les personnes ou les objets, à distance ou cachés, sans l’utilisation normale des sens. Le voyant, c’est-à-dire la personne dotée de tels pouvoirs, utilise parfois des objets (boules de cristal, cartes de tarot, marc de café…). Les manifestations alléguées sont variées et peuvent être divisées en plusieurs catégories.

L’exemple suivant est un exemple, car chaque voyant ou voyante classe les manifestations alléguées à sa manière.

  • Mellontoniques ou Précognitifs : prédisent les événements qui n’ont pas encore eu lieu.
  • Tactile ou Psychométrique : pour capturer des images et des sensations, appartenant au présent ou au passé, à partir du toucher d’un objet.
  • Cryptoscopique : avoir des visions au-delà de l’espace, c’est-à-dire sur des lieux éloignés, ou à travers le recouvrement de structures ou de surfaces
  • Rabdica : intuition de la présence d’eau, de métaux, de cavités etc…
    Involontaire : D’origine médiumiste, dans lequel le sujet voit ce qui se passe et ne peut contrôler ses visions.

Cependant, les experts doutent de l’existence de l’exactitude du mot « clairvoyance ». Ils pensent que les phénomènes qui y sont inclus sont en fait attribuables à la télépathie ou à la bilocation. Par télépathie, en effet, le médium recevrait des images « envoyées » par d’autres sujets sans le savoir. La pure clairvoyance, c’est-à-dire la clairvoyance qui permettrait la connaissance d’événements ou de faits inconnus de toute personne, serait enregistrée dans le cas des médiums qui pourraient retrouver, par une vue « exceptionnelle », des personnes disparues qui sont effectivement mortes sans que personne n’ait encore retrouvé leur corps.

Vraie voyance !

Tout ce qui nous intéresse, que ce soit dans la pensée ou dans l’action d’autrui, peut certainement être perçu à distance par notre intellect, si nous savons nous mettre dans l’état de réceptivité requis, cet état que recherchent ceux qui se consacrent à contempler une boule de cristal. La faculté de clairvoyance indique une connexion lâche entre le corps vital et le corps des désirs. À l’époque de l’histoire de notre pays, lorsque tous les hommes étaient des clairvoyants involontaires, c’est cette connexion lâche qui les a rendus ainsi. Depuis ce temps, le corps vital s’est uni plus fermement avec le corps dense chez la plupart des gens, mais chez les plus sensibles, il est lâche.

C’est cette faiblesse qui fait la différence entre l’homme psychique et l’homme ordinaire, qui est inconscient de tout sauf du contact des vibrations de ses cinq sens. Tous les êtres humains doivent passer par cette période de connexion étroite avec le véhicule et expérimenter les limitations de la conscience qui en découlent. Il existe deux types de sensibilités : celles qui n’ont pas pleinement pénétré dans la matière (comme les races moins développées et celles qui ont pratiqué la consanguinité) et celles qui sont à l’avant-garde de l’évolution. Ces dernières émergent d’une matérialité extrême et sont divisées en deux classes : volontaire et involontaire.

La télépathie et la clairvoyance sont toutes deux des étapes dans l’échelle évolutive de l’homme, et si aujourd’hui elles sont privatives d’une minorité, demain elles seront présentes dans la généralité des personnes. Il est nécessaire de se rappeler que la nature effectue ses changements et ses mutations à travers les patients et les essais lents, jusqu’à ce qu’elle établisse les mécanismes et les canaux appropriés pour l’imposition du changement. Dans chaque clairvoyant, l’individu est capable de percevoir les plans invisibles et de voir en eux des choses qui ne sont pas perçues par ceux qui ne sont pas clairvoyants. Mais personne ne peut fonctionner sur ces plans supérieurs sans avoir obtenu la libération de son corps. Cette capacité de fonctionner sur les plans intérieurs est quelque chose qui se développe naturellement, alors que l’individu s’efforce de vivre spirituellement, c’est-à-dire, consacré à Dieu. Il vient rarement dans sa plénitude, mais commence habituellement par des moments de conscience pendant les heures de sommeil.

Voyance pure ?

La voyance ne confère pas l’omniscience. Le clairvoyant ne sait pas tout ce qu’il y a à savoir sur les choses vues dans les mondes invisibles, par le fait qu’il est capable de les voir, tout comme nous ne pouvons pas tout savoir sur ce que nous voyons dans notre monde physique et dans lequel nous avons vécu pendant si longtemps. Le clairvoyant doit s’appliquer, à l’étude à la recherche afin d’obtenir une connaissance systématisée. Puis, peu à peu, il commence à comprendre les choses qu’il voit, puis à les manipuler ou à travailler avec certaines d’entre elles, de la même manière que nous apprenons à jouer du piano, etc. Mais une formation plus poussée est nécessaire avant que le novice puisse exercer son pouvoir sur les entités et les forces existant sur les mondes invisibles.

Lancez votre consultation de voyance sans attendre !

Voyance ?

Vous trouverez sur Medium-mag.com des voyants experts qui peuvent vous apporter une aide précieuse pour résoudre les problèmes d’amour, redécouvrir l’amour et la joie de le vivre pleinement. Les cartes vous aident non seulement à lire l’avenir, mais aussi à comprendre les différents aspects de la vie.

Sur la base des symboles qui apparaissent dans les cartes de tarot, en interprétant la position des cartes, chacun de nos voyants sera en mesure de suggérer, avec sérieux, la voie à suivre. Le voyant ou la voyante utilise les cartes pour stimuler sa perception innée, c’est pourquoi il est aussi Sensible. Il doit pénétrer dans leur symbolisme, se perdre dans un tourbillon de sensations, se sentir partie intégrante de cette réalité. Ce n’est qu’ainsi qu’elle pourra en comprendre pleinement le sens. Le voyant ou la voyante Sensible doit avoir une grande connaissance des disciplines ésotériques afin d’offrir des conseils fiables et professionnels.

En appelant nos voyants à bas prix qui sont des experts en retour d’amour, vous avez la possibilité de raccourcir le temps et d’avoir directement et immédiatement lorsque l’angoisse vous assaille, la réponse ou les conseils dont vous avez besoin. La capacité d’écouter le voyant qui offre son service avec sérieux et ponctualité est une aide précieuse pour la résolution des problèmes.

Que peuvent vous offrir nos voyants psychiques ?

Dans les différents moments de la vie de chaque personne, il y a toujours des périodes sombres, la présence de voyants psychiques peut être d’une grande aide pour obtenir des réponses et des conseils, qui ne peuvent être trouvés d’aucune autre manière.

Notre groupe est composé de voyants psychiques visionnaires, forts de leur professionnalisme, acquis au fil des ans ; ils s’adressent dans la plus stricte confidentialité, à tous ceux qui ont besoin de trouver un véritable point de référence.

Nos voyants psychiques peuvent vous donner des indications sur des problèmes de nature économique, sentimentale, psychophysique, ou si vous voulez simplement avoir un contact avec vos proches, aujourd’hui décédés.

D’un simple coup de fil, ou d’un simple clic, vous serez accueillis par des personnes aimables et vraiment amicales, avec une sensibilité qui les différencie de beaucoup d’autres, capables de vous écouter, de vous comprendre et de trouver avec vous, la meilleure solution pour changer votre vie pour le mieux.

Le vrai secret de nos voyants psychiques est de pouvoir créer une forte empathie avec les personnes qui se tournent vers eux, et c’est précisément avec ce lien profond qu’ils obtiennent de grands résultats.

Vous y trouverez non seulement des voyants psychiques, mais aussi des amis et des confidences sincères, qui vous écouteront et vous conseilleront, sans porter de jugement, mais en transmettant une telle sérénité, en offrant un service sérieux et professionnel, sur lequel vous pouvez compter, sans aucune crainte.

Nos meilleurs voyants vous attendent pour une consultation personnalisée et professionnelle, en toute confidentialité et dans le respect de votre vie privée.

Votre situation peut être contrôlée, vos pensées suivront un cours différent, grâce à une force spirituelle nouvelle et renouvelée, vous retrouverez votre confiance en vous et on vous montrera la bonne voie pour surmonter chaque obstacle.

Voyance pure ?

« La voyance n’est pas un miracle, mais une technique qu’on peut apprendre »

Apprendre la voyance ? L’idée du cours est le développement de compétences extrasensorielles (psychométrie et clairvoyance contrôlée) utilisant la vision à distance comme seule méthodologie. Il a été créé dans le cadre du projet « Star Gate » par des psychologues, parapsychologues et physiciens américains sous le couvert des services secrets américains pour explorer les méthodes ennemies. Cette méthode inclut l’expérience des médiums les plus puissants et des médiums des différentes écoles pour obtenir des informations précises. L’un des objectifs des scientifiques était de créer une méthode assez simple pour les personnes qui n’ont pas de capacités innées dans ce domaine.

Intuition en voyance ?

L’intuition « psychique » est innée et dépensée inconsciemment et spontanément. Parfois, l’intuition est décrite comme « je sais, mais je ne sais pas pourquoi je sais ». C’est vrai, parce que de temps en temps vous ne pouvez pas donner une explication et comprendre d’où vient l’information et comment vous la percevez. Les intuitions sont des sensations qui transcendent la logique et s’expliquent simplement par une phrase : « Je l’ai ressentie ». Et tous, même les plus rationnels et les plus sceptiques, doivent admettre qu’ils l’ont dit au moins une fois dans leur vie. Si nous le formons comme n’importe quel muscle, il sera possible de l’appliquer à n’importe quel moment de notre vie, que ce soit pour le travail ou la vie privée.

L’intuition « spirituelle » apparaît lorsque nous sommes prêts à la recevoir. Quand nous avons fait un voyage spirituel et travaillé dur sur notre croissance intérieure. L’intuition spirituelle se manifeste lorsque vous entreprenez ce voyage, lorsque vous reprenez votre relation avec votre propre âme. Ce genre d’intuition consciente. Il est souvent utilisé par les guérisseurs, les clairvoyants, les médiums… C’est un canal spirituel qui nous relie à l’intelligence supérieure.

Il y a des exercices spéciaux pour développer l’intuition et les compétences extrasensorielles. Le sens de ces exercices est de faire en sorte que nos voies s’entraînent à la perception de l’information et des messages intuitifs, d’ouvrir le canal spirituel et de faire notre voix intérieure, notre sixième sens nous parle de plus en plus.