Voyance Fribourg


Lancez votre consultation par téléphone pour régler votre problème

 

Comment fonctionnent les contacts de l’au-delà au téléphone ? Dans un contact dans l’au-delà, le médium établit un contact avec une personne qui se trouve dans le monde spirituel, c’est-à-dire dans l’autre monde, et est ainsi capable de décrire le caractère, la situation de vie et de logement ainsi que d’autres événements et événements jusqu’au moindre détail. La personne qui demande conseil répond simplement par « oui », « non » ou « je ne sais pas ». De plus, aucune information n’est demandée à l’avance au médium, ce qui n’est pas propice au travail.

Pourquoi des contacts dans l’au-delà ?

Pour qui ces contacts dans l’au-delà sont-ils utiles ? Pour tous ceux qui ont perdu un être cher, qui le regrettent et se demandent s’il est bien là où il est maintenant. Souvent, ce sont aussi des questions non résolues qui vous motivent à vouloir entrer en contact avec des gens à l’autre bout du monde. Ici, au-delà des contacts au téléphone ou lors d’une rencontre personnelle peut aider à surmonter le deuil. Après une telle expérience, chacun peut décider s’il y a réellement une vie après la mort et ainsi voir les adieux d’une autre personne avec des yeux complètement différents.

Le médium qui établit le contact au-delà sert d’ambassadeur entre l’autre monde et le présent et l’ici, ou plutôt entre le client et le défunt. Dans le contact, le médium invite le monde spirituel, où l’apparition est volontaire et parfois aussi des personnes décédées apparaissent, avec lesquelles on ne comptait pas. Au-delà des contacts, cela signifie aussi que seule l’information que le médium reçoit du monde spirituel est transmise. Il ne laisse rien de côté et n’ajoute rien à l’information.

Au-delà des contacts téléphoniques – Ce que vous devez savoir

Tout ce dont le média a besoin, c’est le nom de la personne décédée, aucune autre information n’est requise. En se basant sur le nom, on tente alors d’entrer en contact avec l’au-delà. Si la connexion est réussie, le média décrira les caractéristiques visuelles et personnelles de la personne afin qu’elles puissent être identifiées. En plus des questions qui pèsent sur le cœur, il faut aussi poser de petites questions auxquelles seuls vous et la personne décédée pouvez répondre. Ainsi, vous pouvez également identifier les contacts de l’au-delà par téléphone.

Lancez votre séance de voyance sans attendre une seconde de plus !

Comme les défunts sont souvent impliqués encore plus loin dans notre vie à partir du niveau spirituel, ils savent ce qui nous déprime ou nous occupe. Grâce à cette proximité, ils sont en mesure de donner des conseils objectifs et d’aider mentalement à gérer avec succès les soucis, les peurs et le stress et ainsi redécouvrir notre propre vie.

Comme dans tous les domaines de notre vie, il y a des charlatans ici et nous devons faire très attention à qui nous nous confions. Ces moutons noirs travaillent souvent avec des aides comme des boules de cristal ou des cartes, qui ne sont pas nécessaires pour les contacts de l’autre côté. Nous devrions également être sensibles lorsque le média promet qu’il peut établir un contact à 100 %, parce qu’un média sérieux ne garantit jamais que la connexion réussira en tout temps et que la personne décédée est prête à permettre un contact à tout moment. Cela vaut aussi bien pour les contacts dans l’au-delà par téléphone que lors d’un entretien personnel sur place.

Au-delà des contacts – Qu’est-ce qui nous attend ?

Fondamentalement, les contacts dans l’au-delà au téléphone sont une aide à l’auto-assistance et servent avant tout à dire au revoir et à surmonter enfin le deuil. Cependant, il faut être conscient qu’un contact au-delà, s’il se produit, est émotionnellement excitant. Par conséquent, il faut être psychologiquement stable avant de décider d’une telle séance. Si les énergies et les émotions sont limitées, par exemple par des médicaments, il est alors difficile et parfois impossible pour le médium d’établir le contact.

Au-delà des contacts au téléphone ou lors d’une rencontre personnelle, cela peut nous aider à enfin lâcher prise et à nous concentrer à nouveau sur nous-mêmes et sur notre vie.


Consultez l'expert idéal maintenant