Marseille


Consultez l'expert idéal maintenant

Séance de Tarots ?

Séance de Médiumnité ?

Séance de Voyance ?

Séance Astrologie ?

Voyance France

Voyance, Mediumnité, Astrologie Tarologie Marseille

Vous habitez la France en PACA sur Marseille et vous cherchez les meilleurs voyants ? Notre site internet a fait beaucoup d’efforts pour rassembler les meilleurs spécialistes de la voyance. Notre concept a fait ses preuves. Dans les systèmes astrologiques les plus élaborés, les relations entre les caractères, le destin et le ciel sont à la fois simples et subtiles, exprimant non pas l’ingérence de forces extérieures, mais une harmonie complexe et totale à l’intérieur même de l’Univers. On retrouve quelque chose de cette sensibilité dans le commentaire de l’hexagramme K’ien (le « Créateur ») du Yi king  : « La nature du grand homme est en harmonie avec le ciel et la Terre, sa lumière avec le Soleil et la Lune, sa cohérence avec les quatre saisons, le bonheur et le malheur qu’il crée avec les dieux et les esprits. Quand il anticipe l’action du ciel, le ciel ne le contredit pas. Quand il suit le ciel, il se dirige d’après le temps du ciel. Si le ciel lui-même ne lui résiste pas, combien moins le feront les hommes, les dieux et les esprits ! » Depuis le siècle des Lumières, la science a sans cesse progressé dans sa maîtrise du monde matériel.

Le rationalisme va jusqu’à coucher la nature humaine sur sa table de dissection. Pourtant, beaucoup pensent encore que les Anciens, les peuples que d’aucuns appellent « primitifs », ont encore aujourd’hui quelque chose de fondamental à nous apporter : la connaissance immédiate que l’Univers tout entier est animé, et que la matière est habitée de volonté et d’intelligence. On ne trouve pas, dans ce mode de savoir primordial, de séparation absolue entre sujet et objet, entre observateur et observé, entre âme humaine et intelligence de la nature. L’imagination « mytho-poétique », à l’oeuvre dans la création des mythes, nous met en relation, en accord profond avec l’univers qui nous entoure. Ce rapport intime est à la hase de ces phénomènes culturels que l’on retrouve dans toutes les civilisations et que sont l’interprétation des oracles et les systèmes de divination en général. Dans toutes les sociétés traditionnelles, prophètes et chamans interprètent les présages, mais c’est chez les peuples de Mésopotamie, l’actuel Iraq, que nous trouvons les systèmes de divination les plus élaborés, issus d’une longue suite d’observations et d’études. Dans les rites mésopotamiens, depuis le 3e millénaire av. J.-C., les entrailles d’animaux sacrifiés sont soumises à examen, afin d’obtenir les réponses des dieux à des questions posées sur l’avenir.

Les vols d’oiseaux ont longtemps été considérés comme des signes divinatoires. Cette croyance est probablement liée au fait que les migrations d’oiseaux annonçaient les changements de saisons.

Le foie, reconnu par les savants de l’Égypte et de la Grèce antiques comme le siège de la vie, était le miroir des dieux par excellence ; aussi, depuis 1900 av. J.-C. au moins, la divination fondée sur l’examen du foie s’est-elle codifiée, donnant lieu à une littérature abondante, fixée sur des tablettes d’argile. Les Mésopotamiens se livraient à l’examen du foie et des entrailles des victimes des sacrifices, à celui de l’aspect que prend le mélange d’eau et d’huile, ainsi qu’à l’étude de la forme des nuages de fumée s’élevant de l’encens que l’on faisait brûler.

Ces pratiques se sont répandues dans le monde grec, et on en trouve également des traces dans la nébuleuse culture étrusque certaines familles étrusques d’origine noble prirent la direction du collège augural de Rome. Si les augures recherchaient des présages dans le vol des oiseaux, c’est parce que tout ce qui se passait dans le ciel était considéré comme relevant du divin. Les créatures ailées étaient les messagers envoyés par les dieux, depuis leur demeure céleste. Les présages que l’on pouvait lire dans le tonnerre et les éclairs, comme ceux que l’on tirait du chant et du vol des oiseaux, étaient marqués du sceau de Zeus (pour les Grecs), ou de Jupiter (pour les Romains). Et il est intéressant de remarquer que les signes divinatoires n’avaient pas tous le même statut, que ceux qui apparaissaient dans le ciel étaient considérés comme supérieurs à ceux qui se produisaient au sol, tout comme les prodiges de Zeus

Les étoiles, les oracles et le destin avaient davantage de force et de signification que ceux d’une divinité liée à la Terre.  La connaissance de plus en plus précise du mouvement cyclique des planètes et des étoiles, qui représentaient les dieux du ciel, donnait à ses détenteurs l’illusion de maîtriser le destin lui-même. C’est ainsi que le dieu mésopotamien Nabou, l’équivalent de la planète et du dieu Mercure, était le dieu de la Sagesse et le patron des scribes. Lors de la cérémonie qui célébrait le début de chaque année, son père, Mardouk l’équivalent de Jupiter , donnait ses directives pour l’année à venir, et Nabou les inscrivait sur les Tablettes du Destin. Les prêtres capables de prédire le mouvement et l’apparition des astres liés à Mardouk et à Nabou étaient considérés comme les interprètes privilégiés de Nabou. A son plus haut niveau, la divination ouvre la voie à la connaissance intuitive de soi-même. Dans la Grèce ancienne, .à Delphes  où les pythies assises sur l’omphalos disaient l’oracle du dieu du Soleil, Apollon, était inscrit l’adage fameux : Connais-toi toi-même. » La connaissance de soi est en effet celle de notre destinée, et l’axe autour duquel tourne tout notre être conscient. Cette connaissance est l’essence de la divination, et on la considère comme la science des oracles la plus haute.

Des vrais spécialistes Medium, Astrologues, Tarologues, numérologues à votre service !

Nous avons depuis le début tout misé sur la qualité. Des tests draconiens ont été imaginés pour sélectionner uniquement les meilleurs.

Comment lancer votre séance de voyance depuis Marseille en PACA ?

Notre système vous permet à votre choix de réserver une heure directement ou de lancer une séance téléphonique à la minute.


Consultez l'expert idéal maintenant