Martigny


Confiez votre problème à un professionnel

Voyance sincère Martigny

Les vieux caractères germaniques sont appelés runes. L’origine réelle ne peut pas être clarifiée exactement, mais les runes étaient principalement utilisées en Scandinavie. Pendant un certain temps, ils ont également servi à l’écriture quotidienne. Son utilisation en tant qu’écriture a pris fin vers le 15ème siècle. L’alphabet runique se compose de 24 lettres ou caractères. Aujourd’hui encore, vous pouvez visiter de nombreuses tombes et monuments en Scandinavie où les personnages mystérieux décorent les pierres tombales, en Suède vous pouvez en trouver plus de 2500. les Vikings ont laissé plus de 5000 monuments, conservés jusqu’à aujourd’hui, qui sont inscrits avec elles.

En savoir plus sur les runes

Les runes en tant qu’écriture peuvent désigner une seule lettre aussi bien qu’un terme ou elles se présentent comme des signes phonétiques. C’est devenu magique parce que les gens à cette époque considéraient l’Écriture comme quelque chose de magique, quelque chose de divin. Il fallait donc que quelque chose de spécial sorte de ces personnages. Odin, le Zeus nordique, est appelé père des runes ou dieu des runes.

Mais il devait aussi se battre pour sa « connaissance » de ces personnages et de leur magie. Afin de comprendre les pierres runes et d’en connaître le sens, il a été pendu la tête baissée dans le frêne Yggdrasil du monde pendant neuf jours. Selon l’état actuel des connaissances, aucun homme ne survivrait à cela vivant, mais Odin était après tout un dieu.

Runes et ésotérisme

Même si ces personnages n’ont pas été considérés pendant longtemps, ils n’ont jamais été complètement oubliés. Les scientifiques ne sont pas les seuls à s’intéresser à ces personnages et aux messages qu’ils contiennent. Au 19ème siècle, l’ésotérisme a recommencé à gagner en importance et les pierres runes ont été de plus en plus utilisées. Les magiciens, les voyants, les voyants, les diseurs de bonne aventure et les astrologues voulaient et pouvaient en lire beaucoup ou tout. Les anciennes écritures germaniques sont utilisées comme runes et oracles de runes.

Un maître des runes peut répondre aux questions, éclairer les ténèbres et indiquer les perspectives et les possibilités pour l’avenir à travers la pose et l’interprétation qui suit. Souvent l’oracle 3er ou la croix runique est mis ici. Cependant, il arrive parfois que la première rune dessinée l’aide à obtenir une réponse à sa question. Aujourd’hui, la magie des runes est de plus en plus utilisée, ainsi que la lecture de cartes ou la clairvoyance, pour obtenir des réponses ou pour regarder vers l’avenir.

Lancez votre séance avec nos voyants maintenant !


Lancez votre consultation par téléphone pour régler votre problème