Entrer en contact avec un médium rare

Entrer en contact avec un médium rare

Voyance rare

 

 

La principale technique des voyants surdoués est fondée sur leur intuition et leurs sens ultra-développés. Ces êtres hors normes travaillent quotidiennement sur leurs corps et esprits afin d’améliorer leurs connaissances. Pour être parfaitement aligné, un médium pratique différents rituels ainsi que des méditations. Il s’appuie de même sur des symboles importants comme l’esprit lunaire (pour le niveau le plus profond de l’inconscient). En communiant avec la conscience lunaire au moyen de symboles ciblés, le médium entre en contact avec une autre réalité. Par conséquent, les médiums sont des initiés qui connaissent les annales akashiques (livre de la vie). Pour les guérisseurs et les médiums, il existerait une collection d’enregistrements vibratoires des événements concernant la planète et ses habitants. La lumière se déplace dans le temps et dans l’espace. Chaque âme écrit l’enregistrement des ses activités de toutes ses vies. Ces mémoires inscrites sont accessibles à certains médiums qualifiés. En effet, ces énergies restent actives dans la vie d’une personne et après sa mort. De rares voyants parviennent à lire ces anamnèses du passé et de ce fait guident au mieux leurs consultants.

 

Une expérience rare et peu vécue

 

Les voyants branchés sur les gammes de l’Univers sont rares et précieux. Ces intuitifs voient dans le temps et se projettent dans le passé et le futur. Les Anglo-Saxons ont une définition très précise du médium rare. C’est celui qui entre en connexion avec un esprit désincarné qui le contrôle, parle ou agit à travers lui. La personnalité du médium s’efface entièrement devant celle de l’entité supérieure qui l’envahit. En Occident, les voyants surdoués utilisent leurs propres ressources et leur potentiel de vies antérieures. Leurs Anges et leurs guides spirituels les accompagnent à chaque entretien avec leur consultant. En plus de leurs prédisposions parapsychiques, les médiums consacrés utilisent l’astrologie. Cette science leur sert à soigner et à guider les personnes. Pour certains spirituels, la maladie est provoquée par une planète et peut, de ce fait, être guérie par un végétal appartenant à la planète opposée.

  • Les champignons sont sous l’influence de Saturne et quelqu’un s’empoisonne en les mangeant, l’armoise est l’anti-dote. Cette plante, en tant que planète de Mars est exaltée dans le Capricorne, la maison de Saturne.

La doctrine des signatures ajoutait une autre explication au choix du traitement. Selon cette théorie, certaines plantes indiqueraient leurs usages par leur couleur, leur odeur ou leur forme. En exemple, les plantes ayant une sève jaune guérissent les maladies du foie. Les plantes à feuilles en forme de cœur amélioreraient la circulation du sang. La noix possède une parfaite signature de la tête de l’être humain. L’enveloppe verte représente le péricrâne et par ce fait, la poudre réalisée avec des écorces de noix guérit les blessures à la tête. Le fruit de la noix ressemble au cerveau humain, il est donc souverain pour soulager maux de tête et congestion.

 

Lancez votre séance de voyance dès à présent sans attente et sans carte bleue

 

Nos talentueux voyants vous attendent en ligne sur notre site. Leurs perceptions psychiques et leurs dons incroyables vous apporteront bonheur et apaisement. Lorsque vous consultez nos médiums, vos auras se mélangent et vous ressentirez forcément beaucoup d’énergie émaner du voyant.

« Le Temps, l’Espace et la Patience, sont les moyens qui permettent aux humains, en tant qu’esprit limité, de devenir conscient de l’Infini ». Edgar Cayce

Entrer en contact avec un médium rare
4.8 (95.56%) 9 votes